LE SALON DE CAMY

180 Rue George Sand, 37000 Tours
Téléphone: +33 2 47 72 72 61
Autres activités de service

Avis LE SALON DE CAMY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE SALON DE CAMY ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON DE CAMY ?

Anne-Elise
Date de l'expérience: 2024-04-17

Les filles sont des magiciennes dans ce joli salon, elles font un travail avec des mains en or , je vous remercie mille fois . (supprimé par l'administrateur)🌸🙏🏼

Antonin

Bonjour, le service de coiffure est-il varié et rapide ? Comment faire pour avoir une carte de fidélité ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

*** vous donne son avis..
Institut CAMY est un tres bon salon. La personne est tres acceuillante souriante et fait du tres bon travail.
Ces prix sont corrects.
Franchement allez y vous le verrez. C est une dame professionelle et tres experimente.
Bravo notr 20 sur 20

Carmen

Est-ce qu'ils offrent leurs services pour femmes hommes et enfants ?

Erici
Date de l'expérience: 2023-10-31

Super salon personne souriantz agreable acceuillante.
Connait bien son metier.
Je recommande

Marylène

Je voudrais savoir si ils sont ouverts et de bon conseil en terme de soins capillaire pour soi ?

Sma3
Date de l'expérience: 2022-08-18

Super expérience, ambiance super

Lisa

Est ce que les prix sont raisonnables svp ? Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2021-01-16
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
LE SALON DE CAMY devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
LE SALON DE CAMY est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Date de l'expérience: 2021-01-16

Super salon

Comment LE SALON DE CAMY maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

L’entreprise LE SALON DE CAMY prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Il y a SYNERGYGROUP à proximité de LE SALON DE CAMY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE SALON DE CAMY que dans SYNERGYGROUP à proximité?

Est-ce que LE SALON DE CAMY, à deux pas de COLOR RARE MATIERES ET COULEURS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Bonjour tout le monde, veuillez voir je vous en prie ce lien avec un nouveau poste https://fr.jooble.org/desc/-5424358689619364850

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Tours qui peuvent affecter LE SALON DE CAMY?

Est-ce que LE SALON DE CAMY vous offre des horaires de travail flexibles et possibilité du
télétravail?

On va employer dans LE SALON DE CAMY des gens avec capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée

Est-ce que vous savez si LE SALON DE CAMY va être ouverte demain? Merci pour votre aide.

LE SALON DE CAMY recrute actuellement un nouveau Responsable Salon De Coiffure H/F. C'est peut-être toi?

LE SALON DE CAMY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Esthéticien.

LE SALON DE CAMY Questions fréquentes