Avis EnergyGo Caluire-et-Cuire Page 4 Profil Professionnel non activé

Lisez les 221 avis sur EnergyGo des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

19 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de EnergyGo. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (221)
Positif (39)
Neutre (2)
Négatif (38)
Derniers avis
Tous (221)
Céline
Question

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez EnergyGo ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-11-17

Super expérience pour ma part !

EnergyGo
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour,

Chez EnergyGo, nous proposons des solutions de rénovation énergétique comme des panneaux solaires, photovoltaïques, pompes à chaleur, isolation intérieure ou isolation thermique par l'extérieur. Si vous souhaitez plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter via notre site internet www.energy-go.fr, un de nos conseillers énergétiques se chargera de vous recontacter pour répondre à toutes vos interrogations.

Belle journée à vous,
Cordialement,

Colette
Question

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Caluire-et-Cuire ?

guitou 84
Date de l'expérience: 2022-09-26

nous avons fais installer par EnergyGo une VMC double flux .il on fait appel a un sous-traitant donc le personnel qui on fait l'installation ne parlais pas un mot français le travail a été bâclé car a la première pluie nous avons eu des fuites d'eau sur le plafond. cela fais plus de 15 jours que nous les avons appeler et il ne sont toujours pas venu ils ont prétexter que le technicien étais malade et il ne pouvaient pas venir a croire que dés qu'une personne est malade ou absente il ferme boutique .
je suis vraiment trés déçu de cette société, mais pas du commercial il a vraiment étais sympa , il essaye de résoudre ce problème mais en vains rien n'est fais

Manuel

Ils sont mauvais, ils sont mauvais... et la gentillesse de commercial ne va rien changé . Vous avez essayé de leur écrire une lettre recommandée pour accélérer la réparation ?