Avis EnergyGo Caluire-et-Cuire Page 3
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 221 avis sur EnergyGo des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

19 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de EnergyGo. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (221)
Positif (39)
Neutre (2)
Négatif (38)
Derniers avis
Tous (221)
anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-30

Il vous installe le matériel après on les vois plus en cas de panne juste bon à prendre l argent de l état à éviter la société

Raymond

Salut, mais comment il est possible qu'ils fassent comme ça ? Vous avez payé combien pour l'acompte ? Le matériel est chez vous ? Merci d'avance

Vincent
Date de l'expérience: 2022-08-30

Il vous pose les vmc double flux juste pour prendre l argent de l état et après on vous oublie conseil de partir

Lydia

comment c'est lié avec l'argent de l'état ? vous pouvez expliquer ca ? vous ne recommandez pas leurs prestations ?

Morgane
Date de l'expérience: 2022-07-26
Enquête

Je décrirais mon patron comme : bon.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.

Christel chiron
Date de l'expérience: 2022-06-23

Je suis passé par energygo pour l isolation de mes murs extérieurs, contacts excellent energygo à tout gérer le dossier administratif et à trouvé l entreprise pour réaliser les travaux, la société go facade , l équipe de hasan a fait du tres bon travail
Aussi bien le personnel d energygo et de go facade sont très poli, sympathique et opérationnel
Je recommande

Robert

Merci pour l'information!!!! est ce qu'ils sont à l'écoute de leur clientèle car j'aime le travail bien fait!!!

anonyme

d'accord avec vous

Dunod benjamin
Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise a fuir j ai fait trois chantier isolation des comble ressortie non conforme risque incendie oublié isolé conduit du poêle ensuite vmc dégât des eaux fuite de la vmc et même chose pour les climatiseurs forcément c est logique de mettre les tuyaux d évacuations en montant dans les tuiles du grand n importe quoi des incompétents de grande ampleurs

Xavier

Pourquoi ne contrôliez-vous pas ce que fait l'entreprise et comment ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-22

Energygo service client impeccable, tjrs eu au téléphone, suivi,l'entreprise a fonctionné travail, isolation, crépi, tablettes...bien dans l'ensemble ,façade beaucoup plus jolie!La seul reproche c'est que les ouvriers n'arrivent pas forcément à des horaires prévu, et ne pas être vraiment minutieux pour les finitions...Équipe sympa.

Agathe
Date de l'expérience: 2022-06-16

Super entreprise, respectueuse de ses salariés !
On s'y sent bien :)

Aymeric

Savez-vous s'ils recrutent actuellement ? Ou peut-être je pourrais juste déposer une candidature spontanée ?!

Agathe

@Aymeric
Bonjour ! Oui EnergyGo est toujours à la recherche de nouveaux talents ! Vous recherchez pour quel type de poste ?

Aymeric

vous y travaillez ? l'entreprise est bien gérée ? si vous cherchez tjrs de nouveaux travailleurs, il n'y a pas une rotation élevée de personnel ?

Agathe

Oui je suis actuellement en poste au sein d'EnergyGo et l'entreprise est très bien gérée ! Nous recrutons en raison de notre déploiement en France et en Europe. Et il y a très très peu de turn-over si cela peut vous rassurer :)

steyssier07@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-07

Entreprise à fuire!
Cela fait plus d'un mois que sollicite pratiquement quotidiennement cette société , pour la délivrance d'une simple attestation pour des travaux non réalisés pour le compte de la Prime Renov.
A chaque fois, on me promet que l'envoi va être fait, et que l'on me tient au courant.
Ce n'est que mensonge et fausse promesse !
Entreprise non professionnelle qui se fout de la gueule de sa clientèle !
A fuire absolument !

Louis

quelqu'un peut vérifier cette opinion si elle est correcte, car je ne vois que de bons commentaires sur cette entreprise

anonyme

Idem pour problèmes de malfaçons qui devaient être régler par le service technique dont je n'ai plus aucune nouvelle malgré leur promesse ni du commercial Mr Amsallem depuis la signature du contrat.
A fuir si vous voulez éviter les ennuis.

anonyme

Problème avec ma vmc qui tourne tout les soir en deuxième vitesse on les appelles mes rien

Louis

mais vous n'arrivez pas a désactiver la vmc ? peut-etre c'est le probleme avec votre telecommande ?

Agathe - EnergyGo

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse suivante : sav@energy-go.fr.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
Agréable journée,
L'équipe EnergyGo

Anonyme

On a rencontré le même problème. A fuir vraiment

Anonyme

6 rendez vous pour poser un panneau chauffe eau solaire et personne ne vient

Anonyme

il vous font un devis et le jour de la facture c est plus le meme prix .c est honteux

gigi
Date de l'expérience: 2023-03-04

ils sont venue a trois reprises toujours pour un panneau solaire et le jour J celui qui est venu faire l intervention fait comme bon lui semble 6 mis d attente

Christopher Songeon
Date de l'expérience: 2022-05-20

Travail sérieux,content du résultat .très bonne équipe

youskantoine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-30

Service SAV

Ertan
Date de l'expérience: 2022-04-26
Enquête

Le service offert par EnergyGo est bon.
EnergyGo propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de EnergyGo à : 5.
Bon travaille merci.

Éliane

combien coûte un tel service et combien de temps leur a-t-il fallu pour l'installer ? merci d'avance

Klobodanovic
Date de l'expérience: 2022-04-11

Travaille sérieux équipe compétente,côté administratif aussi que côté pratique

Fatima
Date de l'expérience: 2022-04-07

Energygo est une entreprise sérieuse qui nous suit à chaque état du projet moi il s'agit de l'isolation par extérieur ma (supprimé par l'administrateur) est maintenant bien isolée et le crepis rend ma (supprimé par l'administrateur) bien plus belle.

Johann

avez-vous payé cher pour l'isolation toute la maison ?

GOUILLON JEAN MARC
Date de l'expérience: 2022-02-15

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
EnergyGo a un bon service grâce à : e-mail.
très bonne entreprise sérieuse avec des bons résultats et des travaux parfaitement terminer je vous les conseille fortement.

Jérémie Étienne
Date de l'expérience: 2020-11-14

Pose de panneaux solaires impossible d'avoir l'historique de la consommation ni de savoir si il fonctionne avec ballon thermodynamique pas relié au panneau solaire ni a l'extérieur comme le prévoit la notice de montage

Marie

Pourquoi écrivez-vous des avis négatifs quand tous les autres sont positifs ?

-
Date de l'expérience: 2022-02-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rayan

On ne connaît pas tout Mr Picard ici, c'est qui ?

anonyme

erreur de personne et de site

maire.gabrielle@orange.fr

maire Gabrielle
je m'excuse auprès de monsieur Picard , car ce commentaire ne concerne pas Energy go et je n'arrive pas à l'enlever

maire.gabrielle@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-26

Vmc installée par energygo
La soufflerie de la Vmc souffle très fort du vent froid (on croirait un réacteur )la ventilation aussi est ce normal ?

Régis

Je ne pense pas que c'est normal, avez-vous contacté l'installeur ?

Comtet.Jocelyne @orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-14

Rapide très compétent pour ceux qui ont travaillé et merci Adrien pour les dossiers et tout votre savoir faire

Yohann

Bonjour. On comprend de votre commentaire que les employés de cette boite sont compétents. Pourriez-vous nous donner une idée sur leurs marges de prix ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-02-11

Leur service après vente est nul aucune réponse de leur part je recommande à tous de fuir cette entreprise

Marie-Laure

Quel genre de service après-vente espérait vous avoir si tout fonctionne normalement ?

anonyme

SAV
Mr Picard ne sait pas et il vous raconte n'importe quoi

Marie-Laure

C'est qui Mr Picard et à qui il raconte n'importe quoi ?

S 07
Date de l'expérience: 2022-01-18

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de EnergyGo sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de EnergyGo à : 1.
EnergyGo a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Alexis

Je suppose que vous avez eu une expérience très désagréable avec cette entreprise. Vous voudriez en partager ici ?

S 07
Date de l'expérience: 2022-01-18

entreprise vraiment pas sérieuse aucun soucis du client une fois poser plus moyen de les contacter et la réalisation des travaux est non conforme pour ma part la société de contrôle a refuser les travaux je ne vous conseille pas cette entreprise

Geraldine

Votre opinion, elle est interessante mais très mal écrit, pas de respect pour la langue

Loupblanc69170
Date de l'expérience: 2021-11-22

Aucun professionnalisme

Rolande

Je ne suis pas d'accord. Mon voisin a fait l'isolation de sa maison et il m'a recommandé cette entreprise. Le travail était fait rapidement et de plus, à bas prix. Pourriez-vous me dire pourquoi selon vous ils ne sont pas professionnels ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Entreprise inexistante Pas de suivi poids le boulot des fantômes

Marina

Pourquoi dites-vous que EnergyGo n'existe plus ?

laurodriguez@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-16

au mois d'octobre, nous avons fait poser 1 VMC double flux + isolation des murs extérieurs avec peinture. Nous sommes très contents du résultat. Toutes les démarches ont été effectuées par Energygo. Equipes sympathiques et travail effectué dans les normes

Séverine

L'entreprise est-elle professionnelle et ponctuelle ?

Loupblanc69170

Pas au rendez-vous Aucun suivi de la clientèle Du bla bla bla rien derrière M'a fait perdre mon temps est aucun résultat

Serge

Est-ce que c'est vrai ? C'est un peu décevant... Et comment était le contact avec cette entreprise ?

anonyme

cest vrai

Anonyme

Mensonge c'est tt le contraire

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-27

Entreprise sérieuse !

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Rdv annulée pas de réponse où téléphone ni mail rien reçu

Anonyme

Je suis dans la même situation, pire personne pour me répondre même le responsable du dossier.

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-14

Rendez-vous où 9 décembre annulée sans apel où mail.

calogero.giuliana@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-24

super merci très pro je recommande

Angélique

Quels sont les détails ? Faut-il attrendre longtemps, je tiens à trouver une équipe réactive. Merci par avance

Cassandra

Bonjour, je suis mère de deux jeunes enfants, dites-moi est-ce que les ouvriers jurent ? La dernière équipe que j'ai contacté c'était un désastre ils hurlaient des gros mots sans cesse

Céline
Question

Ils font passer des tests techniques chez EnergyGo ou juste des entretiens classiques ?

EnergyGo
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-23

Bonjour,
Nous vous confirmons que nous faisons passer des tests techniques dans le cadre du recrutement.
Bonne journée,
L'équipe EnergyGo

Amélie
Question

Est-ce que EnergyGo prend suffisamment en compte les retours de ses utilisateurs ?