INSTITUT SANDRINE

Le Barcarès
Autres activités de service

Avis INSTITUT SANDRINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INSTITUT SANDRINE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SANDRINE ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Bonjour ,
Vraiment très déçu. J'ai offert une teinture des cils pour la fête des mères. Aucune différence avant et après. De plus , la dame lui dit à la fin " ça ne se verra pas car vous êtes brune " . Elle pouvait pas le dire avant ???! . Personne malhonnête et mauvaise prestation . plus jamais !!!

Date de l'expérience: 2020-12-17

Très bon travail au naturel et des résultats immédiats

Est-il vrai que INSTITUT SANDRINE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT SANDRINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LADY NAIL S ou en INSTITUT SANDRINE?

Savez-vous si INSTITUT SANDRINE a des valeurs similaires à celles de BEAUTE D IVIN?

Disons, le processus de recrutement en INSTITUT SOURCE DE BEAUTE est-il similaire à celui en INSTITUT SANDRINE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans INSTITUT SANDRINE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

aurélie

Savez-vous qui est le PDG de INSTITUT SANDRINE maintenant?

gaëtan

Il est préférable de vérifier sur https://www.maquillagepermanentgeneve.ch/ INSTITUT SANDRINE. Il y a des informations à jour.

aurélie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Salut, savez-vous que INSTITUT SANDRINE recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez INSTITUT SANDRINE?

INSTITUT SANDRINE Questions fréquentes