CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire

30 Rte de Carquefou, 44300 Nantes
Autres activités de service

Avis CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire ?

Jenny
Date de l'expérience: 2022-11-01

Mal paye aucune communication de la hierarchie

Jessica

@ Jenny , mais ils donnent quand même un SMIC ? Il faut bosser pendant les week-ends aussi ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BHK AUTOMOBILE et dans la CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire suivante?

Nous avons également BHK AUTOMOBILE, la question du changement ressemble-t-elle à CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire?

La CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire voisine BHK AUTOMOBILE embauche-t-elle également en CDD?

franck

Est-ce que CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que cette entreprise recrute à Nantes? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Baby Sitter au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

CONFIEZ NOUS Nantes Beaujoire Questions fréquentes