CHAMPAGNE PANNIER SA

Château-Thierry

Avis CHAMPAGNE PANNIER SA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHAMPAGNE PANNIER SA ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE PANNIER SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sylvain
Date de l'expérience: 2021-04-29

saisie et enregistrement des commandes clients. suivi des transporteurs. relationnel avec agents & VRP.

avantages

expérience très complète du poste d'assistante commerciale

inconvénients

pas de possibilité d'évolution

Caroline

ils ont des postes vacants au poste d'assistante commerciale ?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de CHAMPAGNE PANNIER SA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de CHAMPAGNE PANNIER SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CHAMPAGNE PANNIER SA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PL DISTRIBUTION. Tout le monde peut le confirmer?

Les revenus de CHAMPAGNE PANNIER SA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 5400 €?

CHAMPAGNE PANNIER SA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que CHAMPAGNE PANNIER SA s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Deux pas plus loin, il y a la société BERRY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHAMPAGNE PANNIER SA?

Quels avantages a CHAMPAGNE PANNIER SA? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?

Vous pensez que CHAMPAGNE PANNIER SA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

L'entreprise CHAMPAGNE PANNIER SA exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

CHAMPAGNE PANNIER SA recrute récemment pour des postes :

Chef de Produit Junior F/H (A négocier), Chef de Produit Junior F/H