Avis ASSOCIATION A TOUT SERVICE
Il est proposé un poste d’ouvrier d’entretien espaces verts + petit bricolage, salaire non précisé. Contrat via une association d’insertion, avec heures mensuelles variables selon les missions chez particuliers/collectivités. Exigence majeure: être mobile et autonome, en utilisant souvent le matériel des clients, sur des tâches très diverses (tonte, taille, montages, petites réparations). Avantage principal: débutant accepté avec accompagnement vers l’emploi durable.
Je trouve ça très exigeant pour un salaire inconnu: retours d’anciens sur la charge, les attentes, et si ça vaut le coup?
Rien de nouveau sur ASSOCIATION A TOUT SERVICE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Cette société SAVEURS ET DELICES DES PYRENEES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ASSOCIATION A TOUT SERVICE?
Pourquoi pensez-vous que ASSOCIATION A TOUT SERVICE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?