EHPAD La Roussane

L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD La Roussane n’est pas vérifiée
Monein
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD La Roussane n’est pas vérifiée

Avis EHPAD La Roussane, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD La Roussane.

D'autres entreprises paient plus que EHPAD La Roussane ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD La Roussane ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EHPAD La Roussane? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Puis-je en savoir plus sur le projet sur lequel je travaillerai pour le poste Cuisinier / Cuisinière de collectivité H/F a Monein

samuel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EHPAD La Roussane, en tant que aide-soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

quentin

Chez EHPAD La Roussane, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

samuel

C'est dommage, je pensais que dans EHPAD La Roussane est différent.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Savez-vous quelque chose sur la société EHPAD La Roussane ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Nous vous proposons un emploi à temps plein, rejoignez-nous à Monein. Si vous voulez savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/EHPAD-La-Roussane/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-f62879629aa09b7e?fccid=92ff96d57e92f7bd&vjs=3

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/EHPAD-La-Roussane/jobs/Commis-Cuisine-83323159401b4220?fccid=92ff96d57e92f7bd&vjs=3.

Y a-t-il une aide soignante libre depuis 2020-02-19?

EHPAD La Roussane recrute pour le poste de Offre N° 149MFPJErgothérapeute. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EHPAD La Roussane recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?