ATS STUDIO

32 QUAI JAYR, 69009 LYON 9EME
SIREN: 401067657 SIRET: 40106765700015 Téléphone: +33 4 72 53 72 76
Arts, culture et divertissement

Avis ATS STUDIO

Quel est le capital social de l'entreprise ATS STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur ATS STUDIO ?

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de ATS STUDIO est: Certainement non.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ATS STUDIO est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de ATS STUDIO sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

yanis

Et comment est le salaire ? smic ? Merci d'avance

ATS STUDIO ou ENTERTAINMENT FOR BRAIN a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Je sais que ATS STUDIOS PRODUCTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ATS STUDIO?

Peux-je me developper a ce nouveau poste Conseiller Relation Clients? Il y a des cours de la langue anglaise?

Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un travail en tant que CONSEILLER MOBILITE - ATS Studios? Contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons du 2021-01-10

ATS STUDIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que ATS STUDIO utilise des technologies plus récentes que CONTRASTE PRODUCTIONS?

La société dans le département Arts, culture et divertissement propose des contrats à durée indéterminée pour une période plus longue (probablement un an). Je pense que de nombreuses personnes qui recherchent une stabilisation l'apprécient.

J'aimerais changer mon travail actuel, je veux travailler comme assistante commerciale chez ATS STUDIO. Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Est-ce difficile? Devez-vous passer des tests psychologiques?

ATS STUDIO paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?

rémi

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATS STUDIO ?

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez ATS STUDIO?

Nous attendons votre opinion sur ATS STUDIO. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ATS STUDIO recrute actuellement un nouveau Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

ATS STUDIO recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATS STUDIO Questions fréquentes