PLANETE BD

PASSAGE DARCY, 21000 DIJON
SIREN: 402878870 SIRET: 40287887000011 Téléphone: +1 514-759-9800

Avis PLANETE BD

Je souhaite contacter l'entreprise PLANETE BD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE BD ?

Gudol
Date de l'expérience: 2022-12-11

comment télécharger des BD sur "ddownload", "katfile". seul "turbobit est accessible ?

Melodie

Avez vous deja essayez de faire des recherches sur le net ? Ou alors essayer de regarder tuto sur Google qui pourront vous aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

PLANETE BD est-elle meilleure que LA BOITE A PRISER? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que LEGEND BD, contrairement à PLANETE BD, soutient les jeunes parents?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LEGEND BD ou PLANETE BD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de PLANETE BD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PLANETE BD. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Une expression de gratitude.

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETE BD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi sert l'entretien d'embauche en tant que libraire chez PLANETE BD?

Je cherche un emploi stable. Pourriez-vous me recommander d'envoyer mon CV à PLANETE BD?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PLANETE BD?

laurent

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

PLANETE BD est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

PLANETE BD Questions fréquentes