ANGER NETTOYAGE

Évaluation 1.7/5
Caudebec-lès-Elbeuf
SIREN: 434033684 SIRET: 43403368400029 Téléphone: +33 2 35 78 44 00
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.7/5

Avis ANGER NETTOYAGE

1.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ANGER NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ANGER NETTOYAGE ?

Jackie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-09-26

Directeur général qui fait l'Américain et traite le personnel très mal, contrôle des chantiers qui frôle le (supprimé par l'administrateur) et beaucoup de difficultés pour obtenir du matériel, entreprise à éviter

MATHIEU ANGER

Bonjour Monsieur ou madame,

C'est l'américain je suis a l'écoute pour entendre vos doléances

Cordialement
Anger Mathieu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce queANGER NETTOYAGE à proximité CABINET SEMEXA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ANGER NETTOYAGE ou NET IMMO?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ANGER NETTOYAGE ou NET IMMO?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezANGER NETTOYAGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

ANGER NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

L'entreprise ANGER NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise ANGER NETTOYAGE recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANGER NETTOYAGE Questions fréquentes