CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO n’est pas vérifiée
96 GRANDE RUE, 77630 BARBIZON
SIREN: 830978466
Évaluation 1/5

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO.

Nombre de visites du profil : 153

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mendosa
Date de l'expérience: 2024-04-15

Accueil déplorable, les secrétaires vous reçoivent très mal, vous parle sur un ton désagréable ainsi que ce Mr Dighiero. C est l usine... On vous prend en charge s il n y a pas de complications ...il faut que cela aille vite et que cela rapporte de l' argent. Deuxième expérience et la derniere

julot
Date de l'expérience: 2022-12-10

le centre accepte t il des nouveaux patients

Antoinette

Oui ce centre accepte des nouveaux patients; vous compte vous y rendre?

Ils disent que dans CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO les patrons sont plus amicaux que dans CABINET DU DOCTEUR BRETEAU. C'est vrai?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 153 visiteurs uniques

En savoir plus

Je sais que CREPERIE BARJOLE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO?

Est-il vrai que CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CREPERIE BARJOLE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO de paiement?

Nous attendons votre avis sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DIGHIERO. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé