ROC ECLERC

81 RUE CARNOT, 83310 COGOLIN
SIREN: 302077169 SIRET: 30207716900340
Autres activités de service

Avis ROC ECLERC Cogolin

Que voulez-vous savoir sur ROC ECLERC ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Très satisfaite ...excellente organisation pour les obsèques de mon époux .
Un grand Merci à Mr MONOT pour son accompagnement

Nora

il faut régler la facture avant ou après la cérémonie ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Professionnalisme empathie réactivité pour Monsieur Monod de Cogolin qui a tout mis en oeuvre afin de respecter nos souhaits. Nous l'en remercions vivement. Maryléne Rancelly

katouzen49@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-03-19

Excellentes prestations de S.Monod et son équipe lors des funérailles de Muguette Rosciszinski ; merci à eux tous

danielle.sabran@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-03-19

Merci à Monsieur MONOD et à son équipe pour la belle prestation et l'accueil réalisés lors des funérailles de Mme de ROSCISZEWSKI.

Date de l'expérience: 2021-03-19

Excellente prestation tant sur le plan de l'accueil, de l'écoute et du professionnalisme...

Date de l'expérience: 2021-03-02

Nous avons été parfaitement satisfaits de l’organisation des obsèques de notre Maman , Madame Salomon Yvette, par Monsieur Sebastien Monod.
Sa gentillesse, son écoute, son dévouement nous ont apporté le soutien et l’aide dont nous avions besoin. Il nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme.
Nous remercions la maison Roc Eclerc et surtout Monsieur Monod

Je cherche mon premier travail à Cogolin, connaissez-vous ROC ECLERC? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ROC ECLERC. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de poseuse chez eux?

ROC ECLERC Questions fréquentes