MAISON COMBA

RUE DU SOUVENIR FRANCAIS, 83390 CUERS
SIREN: 302077169 SIRET: 30207716900068 Téléphone: +33 4 94 00 23 25
Autres activités de service

Avis MAISON COMBA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAISON COMBA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON COMBA ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Très satisfaite ...excellente organisation pour les obsèques de mon époux .
Un grand Merci à Mr MONOT pour son accompagnement

Nora

il faut régler la facture avant ou après la cérémonie ?

Mme Dupont V.
Date de l'expérience: 2022-08-29

Très bon accueil, et très bien guidée pour les formalités obsèques, le choix funéraire, etc.. De vrais professionnels à notre écoute.

Gilberte

Depuis combien de temps êtes vous abonne aux services de MAISON COMBA ? N'avez vous jamais rencontre de probleme avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

bonjour' tres bonne prestation qui c'est déroulée le 20/07/2022 au crématorium de Beaurepaire: ainsi que toute la préparation avant la crémation. personnel trés aimable et trés professionnel.pour le décès de Monique Debiaune de Marcollin. encore Merci!
Bien cordialement gérard Debiaune;

Coralie

Bonjour, j'ai une question. L'entreprise aide également à organiser la veillée funèbre sur demande du cllient ? Codialement, Coralie

Pascale l
Date de l'expérience: 2022-09-14

Dans ce moment difficile Carole de la maison Comba à cuers a su être à l écoute, nous conseiller. Elle etait disponible et professionnelle.

Johanna

Pouvez vous nous communiquer son contact svp ? A telle une adresse mail pour toute information solliciter du client ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour, très bonne accueil à Digne les Bains, Caroline à été très gentille et très professionnelle, le déroulement de l'évènement du 01/04/2022 à été parfait du début à la fin, je remercie tout le monde qui organise et qui sont autour de nous, merci Alexis, merci du choix des discours, très bon travail encore mes remerciements. Chantal Lacroix.

Date de l'expérience: 2021-04-08

Professionnalisme empathie réactivité pour Monsieur Monod de Cogolin qui a tout mis en oeuvre afin de respecter nos souhaits. Nous l'en remercions vivement. Maryléne Rancelly

katouzen49@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-03-19

Excellentes prestations de S.Monod et son équipe lors des funérailles de Muguette Rosciszinski ; merci à eux tous

danielle.sabran@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-03-19

Merci à Monsieur MONOD et à son équipe pour la belle prestation et l'accueil réalisés lors des funérailles de Mme de ROSCISZEWSKI.

Date de l'expérience: 2021-03-19

Excellente prestation tant sur le plan de l'accueil, de l'écoute et du professionnalisme...

Date de l'expérience: 2021-03-02

Nous avons été parfaitement satisfaits de l’organisation des obsèques de notre Maman , Madame Salomon Yvette, par Monsieur Sebastien Monod.
Sa gentillesse, son écoute, son dévouement nous ont apporté le soutien et l’aide dont nous avions besoin. Il nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme.
Nous remercions la maison Roc Eclerc et surtout Monsieur Monod

Avez-vous travaillé chez MAISON COMBA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise MAISON COMBA utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Apparemment, dans MAISON COMBA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MADAME SYLVIE ARU. Tout le monde peut le confirmer?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de MAISON COMBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MAISON COMBA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de MAISON COMBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MAISON COMBA ou MADAME PATRICIA TEPINIER?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

victoria

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

louis

Il est répertorié sur http://www.maisoncomba.com/ MAISON COMBA. Vérifiez-le.

victoria

Oké merci beau pour cette réponse

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez MAISON COMBA.

MAISON COMBA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseillère Funéraire!

Un autre recrutement pour Porteur Funéraire est en cours dans MAISON COMBA.

MAISON COMBA Questions fréquentes