
Avis MAISON COMBA
Je tenais à vous remercier du professionnalisme dont vous avez fait preuve dans la peine qui nous a touché. Dans des locaux agréables et apaisants, votre personnel a fait preuve de respect et de discrétion en cette période difficile...
Un grand merci de votre écoute et de vos mots réconfortants.
Je tiens à remercier la Maison COMBA et l'ensemble de son personnel, pour le professionnalisme et l'humanité dont ils ont fait preuves en de pareilles circonstances que furent les obsèques de feux mon Père.
Qu'ils en soient vivement remerciés
Y a-t-il des services spécifiques que la Maison COMBA a proposés qui ont particulièrement marqué ?
Très bon accueil, et très bien guidée pour les formalités obsèques, le choix funéraire, etc.. De vrais professionnels à notre écoute.
bonjour' tres bonne prestation qui c'est déroulée le 20/07/2022 au crématorium de Beaurepaire: ainsi que toute la préparation avant la crémation. personnel trés aimable et trés professionnel.pour le décès de Monique Debiaune de Marcollin. encore Merci!
Bien cordialement gérard Debiaune;
Dans ce moment difficile Carole de la maison Comba à cuers a su être à l écoute, nous conseiller. Elle etait disponible et professionnelle.
Pouvez vous nous communiquer son contact svp ? A telle une adresse mail pour toute information solliciter du client ?
Bonjour, très bonne accueil à Digne les Bains, Caroline à été très gentille et très professionnelle, le déroulement de l'évènement du 01/04/2022 à été parfait du début à la fin, je remercie tout le monde qui organise et qui sont autour de nous, merci Alexis, merci du choix des discours, très bon travail encore mes remerciements. Chantal Lacroix.
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences très positives avec les services funéraires de MAISON COMBA. Ils ont souligné la gentillesse, le professionnalisme et l'écoute du personnel, ainsi que la qualité des services fournis lors de leurs moments difficiles. De plus, les locaux apaisants et la guidance offerte ont également été très appréciés. Pouvez-vous partager votre expérience avec l'entreprise MAISON COMBA ? Qu'est-ce qui a été le plus utile ou réconfortant pour vous lors de votre interaction avec cette entreprise ?
C'est quoi le mot qui décrit le mieux l'état d'esprit chez MAISON COMBA ?
Est-ce que MAISON COMBA a défini une stratégie écologique à long terme ?