AIRAM MONTESSORI

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis AIRAM MONTESSORI

4.6

Ou suivre une formation Montessori ?

Que voulez-vous savoir sur AIRAM MONTESSORI ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-02-01

J'ai la chance de faire partie de l'équipe AIRAM depuis février 2021 et cette entreprise est une expérience exceptionnelle, où le bien-être et le développement professionnel sont au cœur de l'environnement de travail. L'écoute attentive dont je bénéficie crée une atmosphère où chaque voix compte, établissant ainsi une connexion humaine profonde avec mes supérieurs.

L'équipe se distingue par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale. Le dynamisme de l'équipe crée une ambiance stimulante qui favorise non seulement la productivité mais aussi le plaisir au travail. La solidarité entre les membres de l'équipe renforce ce sentiment d'appartenance.

La bienveillance de mes supérieurs s'étend au-delà de la sphère professionnelle, faisant preuve d'une humanité remarquable. Cela se traduit par un soutien constant et des encouragements à atteindre de nouveaux sommets professionnels. Les patrons valorisent nos compétences et investissent dans notre croissance en nous offrant des opportunités de formation pour une montée en compétences continue.

Le travail d'équipe est une pierre angulaire de notre quotidien, renforçant la synergie et la réalisation collective des objectifs. Les patrons ne se contentent pas de reconnaître nos compétences actuelles, mais ils nous guident également vers l'amélioration constante, créant ainsi un environnement propice à l'épanouissement professionnel.

En résumé, cette entreprise offre bien plus qu'un travail ; c'est un cadre où l'on grandit, où l'on se sent valorisé, et où chaque jour apporte son lot d'opportunités stimulantes. Une expérience professionnelle enrichissante à tous égards.

Morgane

Merci pour cette superbe information. Est ce possible de travailler en alternance dans cette entreprise ? Est ec que vous avez un contrat en CDI ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-11-15

AIRAM Montessori est une super entreprise, l'ambiance est top et le travail très intéressant. Il y a une très bonne communication avec tous les membres de l'équipe et les co-fondateurs. Je me sens à l'écoute et mise en confiance.

Mehdi

Est ce qu'ils ont a leur disposition des formateurs expérimentés et disponible?

Toute l'équipe est passionnée et investie dans la bonne humeur au travail ! Un vrai plus +++

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marine
Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans AIRAM MONTESSORI est: Très bon.
Je travaille chez AIRAM Montessori depuis le 1er août 2021 et j'en suis ravie ! L'équipe est géniale, à l'écoute et je peux organiser mes heures de travail comme je le souhaite. Le travail est très intéressant, varié et riche. C'est un plaisir de travailler dans cette entreprise.

Micheline

Bonsoir @Marine, s'il vous plait est-il possible que cette entreprise recrute encore en ce moment? Je voudrais postuler spontanément

Nina
Date de l'expérience: 2023-02-24

AIRAM agrandit régulièrement son équipe ;-)

Date de l'expérience: 2022-04-01

Chez totalement confiance en mes supérieurs pour pouvoir exprimer librement mon opinion sur l'entreprise.

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives sur leur expérience de travail chez AIRAM MONTESSORI, mettant en avant l'écoute, la collaboration et l'ambiance de travail positive. Quel aspect de l'entreprise AIRAM MONTESSORI vous semble le plus attrayant en tant que potentiel futur employé ? Avez-vous une question sur les opportunités de développement professionnel au sein de cette entreprise ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AIRAM MONTESSORI?

Apparemment, dans AIRAM MONTESSORI, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AD PRO FORMATION. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que AIRAM MONTESSORI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

anthony

Quel est l'actuel patron de AIRAM MONTESSORI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Savez-vous si AIRAM MONTESSORI offre l'assurance de vue et de dentaire?

AIRAM MONTESSORI Questions fréquentes