OUTREMER INTERIM

MANGOT VULCIN, 97232 LE LAMENTIN
SIREN: 444568489 SIRET: 44456848900025 Téléphone: +33 2 69 64 03 47
Ressources humaines

Avis OUTREMER INTERIM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OUTREMER INTERIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OUTREMER INTERIM ?

Je suis curieux de savoir si OUTREMER INTERIM offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que T160?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 2 I 070 en souvenir du bon vieux temps, contrairement à OUTREMER INTERIM qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce vrai que OUTREMER INTERIM a un modèle commercial plus moderne que celui de RSI NORD?

aurore

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans OUTREMER INTERIM? Je ne le vois pas sur le site Web.

chloé

recrutement@randstad-mayotte.com, c'est un mail que tu cherche.

aurore

Merci pour les conseils bien pratiques

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Salut les amis! Vous pourriez envoyer CV via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WNJP disponible depuis 2020-11-29

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez OUTREMER INTERIM ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de chef

Les conducteur de travaux - voudriez-vous avoir le contrat à durée indéterminée? Je recommande l'entreprise OUTREMER INTERIM

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Quelqu'un de vous travaille chez OUTREMER INTERIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez OUTREMER INTERIM? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais travailler comme responsable qualité à Mamoudzou. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce travail facilement?

OUTREMER INTERIM recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logi (H/F), Chargé(e) des ressources Humaines F/H (A négocier), Ingénieur Méthodes Bâtiment/Génie Civil F/H (A négocier)

OUTREMER INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité pour la première fois.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Basse-Terre.

OUTREMER INTERIM Questions fréquentes