Résidence Seniors Damecosi

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis Résidence Seniors Damecosi

2.8

Quel est le prix mensuel chez domitys ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Seniors Damecosi ?

Mylène
Date de l'expérience: 2022-10-01

J’ai commencé dans cette résidence début de ce mois-ci, en comparaison de mes autres entreprises je peux noter un gros point fort c’est que le temps de travail est largement adéquat par rapport aux tâches de travail demandé !
Seul gros bémol c’est qu’il propose uniquement du temps partiel

Clotilde

Mylène , mais tu pourrais me dire dans quel département tu bosses, je voulais savoir si les appartements sont confortables ? Merci pour ton retour et bonne nuit et bonne weekend

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de Résidence Seniors Damecosi sont: Salaire très bas
Je travaille ici moins d'un an
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Résidence Seniors Damecosi est une moyenne entreprise
À fuir!!!

fabien

Alors, le principal inconvénient ce sont les salaires. A part celà, comment vous jugez d'autres aspects de cette entreprise (ambiance, patron, équipe etc) ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

A fuir !!!

François

Bonjour ! Je suppose que vous n'avez pas eu de bonnes expériences avec Résidence Seniors Damecosi Haguenau. Est-ce que vous pouvez en partager quelques ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-05-15
Enquête

Le travail dans Résidence Seniors Damecosi est: Moyen.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans Résidence Seniors Damecosi: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de Résidence Seniors Damecosi sont: Trop de travail.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
À fuir !

Date de l'expérience: 2021-05-15

Oui très négatif

Je suis un chomeur et actuellement je cherche un travail comme Agent d'entretien H/F en temps partiel, CDD! C'est possible chez Résidence Seniors Damecosi?

En tant que agent d'entretien, je travaille dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont sympa ici.

Connaissez-vous qqn qui travaille dans cette entreprise de Résidence Seniors Damecosi? Tous des nouveaux employés peuvent compter sur durée du contrat : 1 semaine?

J’y ai travailler ...

florian

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de agent d'entretien ici chez Résidence Seniors Damecosi baissent? Apparemment plus ou moins de 600? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Vous vous souvenez bien Résidence Seniors Damecosi?

Résidence Seniors Damecosi Questions fréquentes