PLANETE TORTUE

Aix-en-Provence
Ressources humaines

Avis PLANETE TORTUE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PLANETE TORTUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE TORTUE ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. PLANETE TORTUE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que G E 14, comme PLANETE TORTUE, préfère les contrats de droit civil?

PLANETE TORTUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Sur quelle rémunération Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) peut-il compter? L'entreprise paie-t-elle les cours? Quelles sont les forces de l'employeur PLANETE TORTUE? Merci beaucoup

christopher

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de conseiller de mode . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PLANETE TORTUE?

remi

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

christopher

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelles sont les étapes de recrutement au poste de comptable au sein de PLANETE TORTUE à Aix-en-Provence ?

Bonsoir, si vous recherchez un emploi, notre entreprise d' Aix-en-Provence a un nouveau poste à pouvoir: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591204W

Près de PLANETE TORTUE est l'entreprise HORIZANE SANTE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que PLANETE TORTUE retarde souvent le paiement des salaires?

Je travaille chez PLANETE TORTUE en tant que conseiller de mode depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je recommande!

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PLANETE TORTUE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Responsable Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE TORTUE.

PLANETE TORTUE recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLANETE TORTUE Questions fréquentes