CARTEYCOLOR

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis CARTEYCOLOR

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour CARTEYCOLOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARTEYCOLOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CARTEYCOLOR s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

L'entreprise CARTEYCOLOR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que REFLETS D INTERIEUR?

réparation et la transformation d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARTEYCOLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a l'autre entreprise près de CARTEYCOLOR, TAXIS DE L ARC MOSELLAN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CARTEYCOLOR recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CARTEYCOLOR ou FRANK SERVICES?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CARTEYCOLOR? C'est important.

La société CARTEYCOLOR a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme peintre depuis un an.

CARTEYCOLOR recrute récemment pour des postes :

PEINTRE D'INTÉRIEUR (H/F) (20k €/an)

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CARTEYCOLOR ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

CARTEYCOLOR Questions fréquentes