HOPTEAM NORMANDIE

24 RUE CAPITAINE GEORGES MADON, 51100 REIMS
SIREN: 811903236 SIRET: 81190323600024

Avis HOPTEAM NORMANDIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOPTEAM NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPTEAM NORMANDIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Comment recruter vous ?

Anissa

Cela dépend probablement du poste. Quel poste vous intéresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de HOPTEAM NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE comme en HOPTEAM NORMANDIE?

Est-il vrai que HOPTEAM NORMANDIE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Nous avons également HOPTEAM HAUTS DE FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à HOPTEAM NORMANDIE?

Une équipe plus harmonieuse est en HOPTEAM NORMANDIE ou HOPTEAM HAUTS DE FRANCE?

Les employés de HOPTEAM NORMANDIE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

vincent

On suppose que HOPTEAM NORMANDIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

beatrice

30 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

vincent

Merci, je vais le vérifier sur https://www.hopteam-normandie.fr/.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPTEAM NORMANDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HOPTEAM NORMANDIE à Reims recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Comment est le travail chez HOPTEAM NORMANDIE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de HOPTEAM NORMANDIE de Caen recherche un nouveau Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOPTEAM NORMANDIE Questions fréquentes