PIZZA DEL GIRO

L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA DEL GIRO n’est pas vérifiée
9 BOULEVARD PAUL CLAUDEL, 13009 MARSEILLE 9
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA DEL GIRO n’est pas vérifiée

Avis PIZZA DEL GIRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIZZA DEL GIRO.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PIZZA DEL GIRO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA DEL GIRO ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PIZZA DEL GIRO ou en ARC EN NUIT?

Savez-vous quelle entreprise PIZZA DEL GIRO ou PANINI LAND offre une gamme plus large de services?

Apparemment, dans PIZZA DEL GIRO, les augmentations sont moins fréquentes que dans TONYALDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Margot

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Le rythme de travail chez PIZZA DEL GIRO? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PIZZA DEL GIRO, c’est Non. L’équipe de PIZZA DEL GIRO? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si PIZZA DEL GIRO va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 4 points.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

brigitte

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PIZZA DEL GIRO?

steven

9 BOULEVARD PAUL CLAUDEL, 13009 MARSEILLE 9, ils ont déménagé il y a quelque temps.

brigitte

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PIZZA DEL GIRO? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de PIZZA DEL GIRO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.