MARCEL PRESSING

36 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 498450477 SIRET: 49845047700019 Téléphone: +33 7 45 08 90 45
Autres activités de service

Avis MARCEL PRESSING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARCEL PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur MARCEL PRESSING ?

Arthur
Date de l'expérience: 2023-06-02

Une *fois manifeste avec une façade de politesse.
Ne reconnaissent pas leurs erreurs, tout en disant qu’ils ont suivis les consignes.

Angèle

Bonjour, je suis vraiment désolée ; est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à leurs services?
Merci pour votre réponse.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PRESSING 115 ou en MARCEL PRESSING?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MOREAU KUSUNOKI, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MARCEL PRESSING?

L'entreprise MARCEL PRESSING est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AZUR MODELISME?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de MARCEL PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

MARCEL PRESSING attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Est-il vrai que MARCEL PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

MARCEL PRESSING recrute pour le poste de Réceptionniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

MARCEL PRESSING Questions fréquentes