POLMAR

Biéville-Beuville
Téléphone: +33 6 10 51 93 01

Avis POLMAR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLMAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLMAR ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Je suis intéressée par le poste Comptable H/F. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir chez POLMAR? Merci beaucoup

Salut, cette entreprise POLMAR a Biéville-Beuville me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position de conseiller commercial automobile?

anne

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLMAR ?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d5e93d233420c5fc&fccid=2d3e8c072c4be3bd&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi

https://www.indeed.fr/company/Groupe-Polmar/jobs/Automobiles-Loisirs-99c11846e57043af?fccid=2d3e8c072c4be3bd&vjs=3 - Avez-vous vu quelque chose comme ça?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez POLMAR sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi comme mécanicien dans cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Pensez-vous que Groupe Polmar fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de POLMAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCRMCuisiner/ère (H/F), prouvez!

Chez POLMAR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisiner/ère (H/F).

POLMAR Questions fréquentes