
Avis EURIMEX PHARMA
Poste d’Approvisionneur Import/Export en CDI chez EURIMEX PHARMA, 35h, salaire : selon profil et expérience.
Mission très “terrain” : suivi des containers, réception labo, réappro, et surtout déclarations en douane import/export avec anglais pro indispensable.
Avantage mis en avant : horaires fixes et plutôt tôt le vendredi.
Sur ce poste, les exigences sont-elles élevées pour un salaire “selon profil” : rémunération correcte ou trop floue ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur EURIMEX PHARMA. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Je travaille comme assistant administration des ventes mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EURIMEX PHARMA?
Relations malsaines...
Bonjour je souhaiterai postuler dans cette entreprise mais votre avis me laisse assez perplexe
Que voulez-vous vous dire par malsaine
Rayan , la direction n est pas humaine et compréhensive ce sont vos mots . Vous y avez travaillé je suppose , donc il n y a aucun intérêt à perdre son temps dans cette société Pharmaceutique Eurimex Pharma qui doit voir seulement les profits .
@Manon, est ce que tu as ton poste ? Peux tu me dire comment se passe le processus de recrutement chez eux ?