LOCAMOD

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis LOCAMOD

Le salaire moyen dans l'entreprise LOCAMOD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAMOD ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez LOCAMOD pour le poste de technicienne?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Surtout monsieur Thierry besni un très sérieux bon homme je le salut

José

Merci pour votre recommandation ! Quels matériels de chantier on peut louer chez lui?

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-09

CDD consécutif société qui a fermé son bureau de Saint Etienne du Rouvray après ma fin de contrat pour des raisons financière.

avantages
prolongement de ma carrière dans la location de matériel

inconvénients
2 CDD

Julie

Y a-t-il une chance pour être promu ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en VANILLE FRAISE qu'en LOCAMOD?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezLOCAMOD! Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LOCAMOD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

Pourriez-vous écrire, LOCAMOD on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Est-ce que quelqu'un des employés de LOCAMOD s'est-il licencié à cause de la maladie?

sandrine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme comptable dans LOCAMOD? C'est vrai?

mathilde

C'est vrai LOCAMOD est une entreprise solide avec des traditions.

sandrine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que l'entreprise LOCAMOD de Évreux organise des cartes carburant?

assistant juridique est accessible pour vous dans notre meilleure entreprise!

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par LOCAMOD?

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises qui recherche constamment des employés pour position assistante juridique.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LOCAMOD ou SARL DUBREU LOCATION, qu'en pensez-vous?

L'employeur LOCAMOD a Paris propose quel salaire sur le poste commercial?

Management professionnel dans la société de LOCAMOD à Paris, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

LOCAMOD recrute pour le poste de Offre N° 148ZXRHAnalyste Credit H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de LOCAMOD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Analyste, prouvez!

LOCAMOD Questions fréquentes