IFEA

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis IFEA

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IFEA ?

Que voulez-vous savoir sur IFEA ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Un nouveau modèle d'organisation décole.

Jade

Bonjour, pourriez-vous me donné plus de détail concernant l'organisation de l'école?

Est-ce que IFEA donne des vêtements de travail comme ESTEBAN CORTAZAR FRANCE?

Est-il vrai que IFEA s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Vous pouvez partager vos avis sur IFEA? est-ce que cette offre d'emploi est toujours disponible?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JTKW

Dans notre entreprise, au poste de Professeur / Professeure d'espagnol (H/F), vous devez savoir parler espagnol!

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PRET POUR PARTIR offre un emploi plus stable que IFEA?

IFEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

êtes-vous une personne assidue et souriante? Voulez-vous trouver un emploi? Essayez chez nous, nous recrutons du 2020-11-24

jérôme

Comment se déroule un entretien pour le poste de professeur d'éducation physique et sportive eps en IFEA? C'est difficile de l'obtenir?

marie

Assez efficace. IFEA dispose d'un service RH professionnel.

jérôme

Cool que je sais .

Un designer gagnera-t-il plus d'argent en IFEA qu'en UNISPACE GLOBAL FRANCE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que IFEA s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur IFEA , votre commentaire compte!

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/-2214697586016475285.

L'entreprise IFEA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Professeure Des Écoles au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Clichy ils recherchent Professeure Des Écoles. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

IFEA Questions fréquentes