VIRGINIE ESPELLE

Lesquin
Évaluation 2.7/5

Avis VIRGINIE ESPELLE

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VIRGINIE ESPELLE ?

Que voulez-vous savoir sur VIRGINIE ESPELLE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum semblent être satisfaits de l'expérience de travail avec le cabinet VIRGINIE ESPELLE, notamment en ce qui concerne la communication et la réactivité du personnel. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience positive avec les recruteurs de VIRGINIE ESPELLE ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bilingue allemand, j ai moi aussi été contacté par Sophie, très bonne échange !

Dorothée
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour, J ai été suivi par S. avec qui j ai apprécié discuter en allemand. Belle expérience de recrutement

Cedric
Date de l'expérience: 2023-01-20

Manager bilingue néerlandais, à la recherche d un emploi dans le sud de la France. J ai été agréablement surpris par la réactivité et l efficacité de ce cabinet pour me mettre en contact avec leur client. Je recommande.

Sylvia
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je parle espagnol, anglais, italien, ce cabinet m a permis de trouver un travail près de mon appart rapidement. Merci

Date de l'expérience: 2022-03-29

Allergie aux « séniors «

Valerie

Bonjour, en tant que professionnel du recrutement, ll nous est difficile de poursuivre favorablement si le candidat ne répond pas aux critères professionnels et humaine du client. Nous harceler ne change rien!

Sylviano
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

A fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelles circonstancesVIRGINIE ESPELLE propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Lesquin ?

Est-ce que l'entreprise VIRGINIE ESPELLE propose des augmentations de salaire régulières à ses employés ?

VIRGINIE ESPELLE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quant a l'entreprise VIRGINIE ESPELLE a Lesquin, il a y des cours néerlandais, portugais, allemand, polonais, espagnol, italien, anglais, arabe? Vous recommandez en general cet employeur? merci

Savez-vous quand il y a du recrutement pour des postes de Responsable des achats Allemand-Anglais F/H?

L'entreprise VIRGINIE ESPELLE-elle besoin de compétences linguistiques par exemple néerlandais de la part des employés potentiels?

La position de commercial chez VIRGINIE ESPELLE en néerlandais, portugais est-elle à jour? Quelqu'un peut-il donner un indice?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur VIRGINIE ESPELLE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

jeremy

Travaillez-vous pendant 8 heures dansVIRGINIE ESPELLE?

maxence

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jeremy

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

VIRGINIE ESPELLE Questions fréquentes