VIRGINIE ESPELLE

Lesquin
Note de l'employeur 1.5/5

Avis VIRGINIE ESPELLE

Les intégrations dansVIRGINIE ESPELLE sont-elles souvent effectuées?
Je voudrais savoir si VIRGINIE ESPELLE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur VIRGINIE ESPELLE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-29

Allergie aux « séniors «

Sylviano Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

A fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

VIRGINIE ESPELLE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Quant a l'entreprise VIRGINIE ESPELLE a Lesquin, il a y des cours néerlandais, portugais, allemand, polonais, espagnol, italien, anglais, arabe? Vous recommandez en general cet employeur? merci

Savez-vous quand il y a du recrutement pour des postes de Responsable des achats Allemand-Anglais F/H?
L'entreprise VIRGINIE ESPELLE-elle besoin de compétences linguistiques par exemple néerlandais de la part des employés potentiels?
La position de commercial chez VIRGINIE ESPELLE en néerlandais, portugais est-elle à jour? Quelqu'un peut-il donner un indice?
Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur VIRGINIE ESPELLE, peut-être avez-vous des actualités de première main?
jeremy
Travaillez-vous pendant 8 heures dansVIRGINIE ESPELLE?
maxence
Oui, nous travaillons de 8 à 16
jeremy
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la VIRGINIE ESPELLE?
Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Lesquin recrute?
VIRGINIE ESPELLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-12 pour la position Commercial.
La position Commercial dans VIRGINIE ESPELLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils VIRGINIE ESPELLE ?

VIRGINIE ESPELLE Questions fréquentes