MARCOVA

14 RUE DE LA CROIX BOUGARD, 59810 LESQUIN

Avis MARCOVA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARCOVA ?

Que voulez-vous savoir sur MARCOVA ?

Nénette
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je commande régulièrement ma viande et mon poisson et je n'ai jamais été déçue! très belle qualité de marchandise, je vous les recommande

Joseph

Est ce qu'ils proposent essentiellement de produits crus ?

commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits fait-elle partie de MARCOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MARCOVA ou TECHNIC ACIER DIFFUSION SAà proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CENTRE REGIONAL TRANSPORTS qu'en MARCOVA?

Est-ce que dans CENTRE REGIONAL TRANSPORTS comme dans MARCOVA, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?

Quelles sont les exigences des employés de MARCOVA concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de MARCOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si MARCOVA gère son propre élevage?

Pouvez-vous me dire que MARCOVA recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MARCOVA, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

MARCOVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

La branche de MARCOVA de Lesquin recherche un nouveau TELECONSEILLER EN RESTAURATION. Vérifiez si vous êtes en forme!

MARCOVA Questions fréquentes