SECAUTO

2 RUE LOUIS LEPINE, 13500 MARTIGUES

Avis SECAUTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SECAUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SECAUTO ?

SECAUTO a un meilleur système de travail que LEVAGE ENTRETIEN TRAVAUX MANUTENTION?

réparation de jumelles fait-elle partie de SECAUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en SECAUTO ou LEVAGE ENTRETIEN TRAVAUX MANUTENTION?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des électrocardiographes est l'un des domaines d'activité de SECAUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez SECAUTO? Il y a le test de langue ou un bref appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SECAUTO emploie aux mêmes conditions que LEVAGE ENTRETIEN TRAVAUX MANUTENTION?

Les appareils électroniques sont-ils faciles à réparer?

melissa

Savez-vous si SECAUTO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

antoine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ametek.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 396 150 EUR euros.

melissa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SECAUTO pour les prochains mois?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

SECAUTO est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

Êtes-vous content du travail chez SECAUTO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

SECAUTO Questions fréquentes