UNICOURSES

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis UNICOURSES

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNICOURSES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNICOURSES ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Très bonne société

Julie

C'est formidable que vous soyez satisfait de votre travail dans cette entreprise, quel type de contrat l'employeur propose-t-il?

Grégory

Cette société embauche des personnes ayant 50 ans ?

Il y a une bonne entente entre les salariés à Lesquin? Travail sur le poste de secrétaire est-il gratifiant et reconnu? Il y a mutuelle?

UNICOURSES à Lesquin- Un bon employeur. Vous pouvez en apprendre beaucoup.4

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de UNICOURSES ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Il y a une entreprise SMF SERVICES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme UNICOURSES?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez UNICOURSES ?

Est queUNICOURSES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait UNICOURSES 59?

Les revenus de UNICOURSES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 8300 €?

Bonjour,est-ce que qqn de vous travaille au poste de chauffeur?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

UNICOURSES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur poids lourd (H/F), Chauffeur poids lourd

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société UNICOURSES et écrivez si elle est un employeur à recommander.

La branche de UNICOURSES de Seclin recherche un nouveau Agent De Quai. Vérifiez si vous êtes en forme!

La position Chauffeur dans UNICOURSES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

UNICOURSES Questions fréquentes