LILIE SHOP

Saint-Priest-la-Vêtre

Avis LILIE SHOP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LILIE SHOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LILIE SHOP ?

Kaouthar mekerri
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je recommande totalement la boutique ce sont des petites uniques et de très bonne qualité la livraison est respectée dans les délais j'ai reçu une commande ce matin comment vous dire que je suis très contente ravie de la qualité des produits en plus très bien emballé le colis sentait super bon vraiment je recommande la boutique foncer les filles vous ne regretterez pas

Marie-Thérèse

Bonjour, merci pour vos recommandations , font-ils souvent des remises?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Très gentil très commercial une qualité au top livraison rapide je suis bne cliente jamais déçue je recommande à 1000% merci à toi un amour de fille très très commerçante 😘😘

Jean-Philippe

Super, je voudrais savoir si pour les fêtes de fin d'année ils ont prévu de petites promotions à votre connaissance ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-14

Super expérience Super site eshop et super conseil de professionnelle Je recommande vivement

Cassandra

Super ! est ce qu'il est possible de retourner un produit acheté en promotion ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Magnifique article recu de la part de LiLie Shop

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-26

2ème commandes passées au top comme a chaque fois.
Surtout merci de répondre aux questions posées c est top merci pour votre gentillesse.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-26

2ème commandes passées au top comme a chaques de fois et surtout la gentillesse de répondre aux questions posées.

Date de l'expérience: 2023-05-31

Super boutique en ligne avec des nouveautés chaque semaines à petit prix !! Un coup de cœur Instagram

Antonin

Vous semblez vraiment satisfait de vos achats. Pensez vous que les articles vendus sont tous de la bonne qualité ?

LilieShop
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour Monsieur, je vois que votre page renvoie vers mon site mais toutes les infos d'entreprise, logo siren et j'en passe ne correspondent en aucun cas à mon entreprise

LILIE SHOP Questions fréquentes