NEW LOG

PORT FLUVIAL, 59000 LILLE
Transport et logistique

Avis NEW LOG

Combien l'entreprise NEW LOG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEW LOG ?

Je sais qu'il y a une entreprise SMF SERVICES près de NEW LOG. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SMF SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NEW LOG?

La position conducteur a Lille est toujours accessible. Envoyez vos CVs immediatement!

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous. - NEW LOG de Lille

NEW LOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

jade

Esc-ce queNEW LOG offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

bernard

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans NEW LOG

jade

Chez Lille, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en JS PARCEL EXPRESS ou en NEW LOG?

NEW LOG - offre-t-il assez de benefits?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez NEW LOG , y a-t-il des offres de travail?

Quand je viens dans cette entreprise sur place Lille , je me sens toujours bien traité et servi dans la langue anglais.

NEW LOG Questions fréquentes