LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER

3 RUE CYRILLE ROBERT, 45207 MONTARGIS CEDEX
SIREN: 194500435 SIRET: 19450043500020 Téléphone: +33 2 38 98 00 74
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Quelle sont les professions

Adam

Envisagez-vous de débuter une carrière professionnelle dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise RESIDENCE LES RIVES DU PUISEAUX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER comme en LYCEE PROFESSIONNEL ALEXANDRE DENIS?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER offre ordinateur portable aux employés par opposition à HOPITAL PRIVE ST JEAN?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER en raison de COVID-19?

L'entretien de recrutement à formatrice dans LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER est-il lâche ou non?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE D'ÉDUCATION (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante D'éducation!

Offre N° 150VWLGAssistant / Assistante D'éducation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER.

LYCEE PROFESSIONNEL JEANNETTE VERDIER Questions fréquentes