
Avis Beauty Just 4 U
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Beauty Just 4 U ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Bon accueil
Très bon conseils
De très bons moments
Bonjour, Je n'ai pas par habitude de laisser mon avis sur des prestations auxquelles j'ai pu avoir recours, mais cette fois-ci je le fais avec la totale conviction que ceux qui pourront avoir besoin à l'avenir, comme moi qui suis dans le domaine de l'image (acteur et mannequin de films, publicités... Ayant été entre autres, l'image à niveau mondial de "La roche-Posay") d'un traitement, soin de visage et rajeunissement par des méthodes comme La radio fréquence, peeling et cetera, cet institut BEAUTY JUST 4 U Avenue des Flandres à paris, saura vous satisfaire pleinement, installations impeccables, accueil délicat et de qualité , leurs équipes, leur bienveillance, j'ai été bluffé! Bravo à vous mesdames pour votre travail. Pensez à prendre rendez-vous à l'avance car peu de créneaux de disponibles. Cordialement
L institut est de haute qualité l accueil est très agréable les employés sont à l écoute. Très propre
Elles font des traitements plus compliqués ?