Beauty Just 4 U

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis Beauty Just 4 U

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Beauty Just 4 U ?

Que voulez-vous savoir sur Beauty Just 4 U ?

Hector de Malba
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour, Je n'ai pas par habitude de laisser mon avis sur des prestations auxquelles j'ai pu avoir recours, mais cette fois-ci je le fais avec la totale conviction que ceux qui pourront avoir besoin à l'avenir, comme moi qui suis dans le domaine de l'image (acteur et mannequin de films, publicités... Ayant été entre autres, l'image à niveau mondial de "La roche-Posay") d'un traitement, soin de visage et rajeunissement par des méthodes comme La radio fréquence, peeling et cetera, cet institut BEAUTY JUST 4 U Avenue des Flandres à paris, saura vous satisfaire pleinement, installations impeccables, accueil délicat et de qualité , leurs équipes, leur bienveillance, j'ai été bluffé! Bravo à vous mesdames pour votre travail. Pensez à prendre rendez-vous à l'avance car peu de créneaux de disponibles. Cordialement

Maelle

En lisant vos commentaires, j'ai l'impression que vous êtes la propriétaire ou une amie de la propriétaire, devons-nous vraiment pendre en compte ce commentaire ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bon accueil
Très bon conseils
De très bons moments

Samiaatrous@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-02

L institut est de haute qualité l accueil est très agréable les employés sont à l écoute. Très propre

Anne

Elles font des traitements plus compliqués ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Beauty Just 4 U a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il déjà arrivé que dans Beauty Just 4 U le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de Beauty Just 4 U et peut recommander?

Beauty Just 4 U recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-16 pour la position Esthéticien.

Voulez-vous devenir Esthéticien? Postulez pour ce poste à Paris 19 Buttes-Chaumont.

Beauty Just 4 U Questions fréquentes