ELSASS CLIM

Hœrdt
SIREN: 841 032 238
L’expérience de l’utilisateur avec ELSASS CLIM n’est pas vérifiée

Avis ELSASS CLIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELSASS CLIM.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELSASS CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur ELSASS CLIM ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Super travail équipe très sérieuse

Floriane

Bonjour, après l'achat, l'installation est gratuite où il faudrait payer pour ce service ? Merci infiniment.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-19

Elsass-Clim a effectué des travaux de climatisation dans notre (supprimé par l'administrateur) à Wasselonne (2 unités extérieures et 5 unités intérieures), le travail a été exécuté en 3 jours au lieu de 5. Les travaux ont été soignés et les intervenants très agréables. Au niveau propreté que du bonheur et tout cela dans la discrétion la plus complète. Encore merci et 5 étoiles pour Elsass-Clim !

Eugène

Bonjour, moi, je n'ai pas eu de la chance alors ! Le dernier service que j'ai engagé pour la climatisation n'a pas été très agréable, ne sont-ils pas chers ? Font-ils des prix promotionnels ? Merci d'avance.

TRANSOLYS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ELSASS CLIM?

Apparemment, dans TRANSOLYS, ils paient mieux que dans ELSASS CLIM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Près de ELSASS CLIM il se trouve une entreprise TRANSOLYS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Le siège social de l'entreprise ELSASS CLIM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ELSASS CLIM? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans ELSASS CLIM? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.