CHUN MEI

Évaluation 3.9/5

Avis CHUN MEI

2 abonnés
3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHUN MEI ?

Que voulez-vous savoir sur CHUN MEI ?

Louis XV
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très joli salon : Très bien accueilli : Très bon massage royal ( body body) : Très belle masseuse.

Annie

Bonjour, votre commentaire démontre clairement que vous avez été vraiment satisfait pour cet Institut. La liste d'attente pour rendez vous est elle longue ?

Louis XV
Date de l'expérience: 2023-05-24

Non pas du tout

Date de l'expérience: 2022-11-01

Très bien et sympathique

Jacqueline

quelle est la différence entre le massage chinois et thailandais ? lequel vous avez essayé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 599 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-07

Massage érotique

Comment ça se passe pour un massage érotique

C'est le pur plaisir. Veuillez me confirmer votre sex et je vais vous proposer les détails

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le niveau de satisfaction des employés vis-à-vis des services fournis par le département des RH chez CHUN MEI ?

Quels sont les points forts recherchés par l'entreprise CHUN MEI lors du processus de recrutement ?

Quels événements de réseautage CHUN MEI a-t-il récemment participé ou prévoit-il de participer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PERLE D ASIE que dans CHUN MEI?

TRI PESAGE SERVICE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CHUN MEI?

CHUN MEI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CHUN MEI ou MONSIEUR DAVID RIVAS JAMET?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans CHUN MEI?

CHUN MEI Questions fréquentes