CABINET LOUIS BERECOCHEA

SIREN: 830801502 SIRET: 83080150200022 Téléphone: +33 5 33 11 33 48
Construction et immobilier

Avis CABINET LOUIS BERECOCHEA

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET LOUIS BERECOCHEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LOUIS BERECOCHEA ?

Michèle abbani
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ce cabinet qui a eu en gestion la copropriété ou j. Ai un appartement
S est montré pendant son mandat
Compétent
Fiable
honnête associant les copropriétaires dans toutes ses décisions
Malheureusement
Il a eu à subir les exactions (supprimé par l'administrateur) du syndic qui l avait précédé et nous avait mis en péril Faute d avoir déclenché les travaux nécessaires
Il a donc dû dans l urgence assumer

les contraintes judiciaires et techniques DES LE 1 er jour de son mandat

Et l imbécilité malfaisante et de certains copropriétaires qui ont entraîné la mise sous administration
Judiciaire
Je renouvellerai son contrat dès demain s il c était possible

Valentine Hareguy
Date de l'expérience: 2022-01-17

J’ai postulé dernièrement, le cabinet a su m’appeler dans les 48h pour me proposer un entretien. Une entreprise qui récompense le travail, et qui vous respectent ! Merci !!!!

Mathis

Faites-nous savoir après l'entretien, comment ca s'est passé, ok?

Joël Benayoun

Quelle sérénité !!!! Meilleurs vœux pour 2022

Nicolas

trop bien, vous recommandez ce cabinet ? je suis curieux si l'inscription y est simple et rapide ? il y a bcp de formalités ?

Nicolas

Joël Benayoun Vous dites cela en tant que client ou employé ?

Cindy Costa Seixteiro
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très heureux d’avoir le cabinet Louis Berecochea comme syndic pour gérer mes biens

eve93

pourquoi? pouvez-vous m'en dire plus sur les avantages ? parce que je pense justement à choisir cette entreprise. cordialement

Roger De La Voulte
Date de l'expérience: 2022-01-17

Avec un investissement je suis très heureux d’avoir le cabinet syndic louis berecochea qui aura a charge mes appartements

Agathe

Roger, est-ce que ce cabinet est professionnel ? Tu as fait quoi investissement ? Location ? Achat ? Merci de ton aide et ton retour.

jeanne

@roger pouvez-vous recommander un agent de cette société en particulier ? je voudrais choisir bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Bon syndic

Fanny

Est-ce que vous pouvez dire un peu plus ? Expliquez svp pourquoi vous le pensez, parce que ce commentaire ne donne pas bcp d’infos ni pour les prochains clients ni pour des employés potentiels. Dites ce que vous pensez de manière plus développée

Clementine

ils se chargent de quoi ? Merci de votre retour

Comment ces activités contribuent-elles à améliorer la satisfaction au travail et le bien-être des employés chez CABINET LOUIS BERECOCHEA ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise CABINET LOUIS BERECOCHEA doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Y-a-t-il une possibilité de faire un stage d'été au sein de l’entreprise CABINET LOUIS BERECOCHEA ?

Est-il important pour l’entreprise CABINET LOUIS BERECOCHEA de garder les mêmes employés sur le long terme ?

Est-ce qu’une soirée déguisée est prévue pour fêter Pâques au sein de l’entreprise CABINET LOUIS BERECOCHEA?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CABINET LOUIS BERECOCHEA ou SOTTET IMMOBILIER?

CABINET LOUIS BERECOCHEA Questions fréquentes