CABINET LOUIS BERECOCHEA
77 AVENUE DES LILAS, 64000 PAU SIREN: 830801502 SIRET: 83080150200022 phone: 0533 113 348

Avis CABINET LOUIS BERECOCHEA

CABINET LOUIS BERECOCHEA embauche des ouvriers polyvalents ?
Est-ce CABINET LOUIS BERECOCHEA embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LOUIS BERECOCHEA ?

Valentine Hareguy Date de l'expérience: 2022-01-17

J’ai postulé dernièrement, le cabinet a su m’appeler dans les 48h pour me proposer un entretien. Une entreprise qui récompense le travail, et qui vous respectent ! Merci !!!!

Mathis
@Valentine Hareguy

Faites-nous savoir après l'entretien, comment ca s'est passé, ok?

Joël Benayoun Date de l'expérience: 2022-01-17

Quelle sérénité !!!! Meilleurs vœux pour 2022

Nicolas
@Joël Benayoun

trop bien, vous recommandez ce cabinet ? je suis curieux si l'inscription y est simple et rapide ? il y a bcp de formalités ?

Nicolas
@Joël Benayoun

Joël Benayoun Vous dites cela en tant que client ou employé ?

Cindy Costa Seixteiro Date de l'expérience: 2022-01-17

Très heureux d’avoir le cabinet Louis Berecochea comme syndic pour gérer mes biens

eve93
@Cindy Costa Seixteiro

pourquoi? pouvez-vous m'en dire plus sur les avantages ? parce que je pense justement à choisir cette entreprise. cordialement

Roger De La Voulte Date de l'expérience: 2022-01-17

Avec un investissement je suis très heureux d’avoir le cabinet syndic louis berecochea qui aura a charge mes appartements

Agathe
@Roger De La Voulte

Roger, est-ce que ce cabinet est professionnel ? Tu as fait quoi investissement ? Location ? Achat ? Merci de ton aide et ton retour.

jeanne
@Roger De La Voulte

@roger pouvez-vous recommander un agent de cette société en particulier ? je voudrais choisir bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Bon syndic

Fanny

Est-ce que vous pouvez dire un peu plus ? Expliquez svp pourquoi vous le pensez, parce que ce commentaire ne donne pas bcp d’infos ni pour les prochains clients ni pour des employés potentiels. Dites ce que vous pensez de manière plus développée

Clementine

ils se chargent de quoi ? Merci de votre retour

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CABINET LOUIS BERECOCHEA ou SOTTET IMMOBILIER?
Les gains dans CABINET LOUIS BERECOCHEA vont-ils chuter dans la situation actuelle?
l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET LOUIS BERECOCHEA? Sinon, que fait cette entreprise?
Notre entreprise se développe de manière dynamique. On peut vous offrir des bonnes conditions de travail; la position pour vous: Gestionnaire de copropriété
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCABINET LOUIS BERECOCHEA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
lisa
J'ai une question: on peut travailler à distance dans CABINET LOUIS BERECOCHEA?
yves
Malheureusement, CABINET LOUIS BERECOCHEA ne propose pas cette option
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET LOUIS BERECOCHEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située CABINET LOUIS BERECOCHEA?
L'adresse actuelle de CABINET LOUIS BERECOCHEA est 77 AVENUE DES LILAS, 64000 PAU. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CABINET LOUIS BERECOCHEA.
Est-ce que CABINET LOUIS BERECOCHEA a une page sur fb?
Oui, CABINET LOUIS BERECOCHEA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/louisberecochea/. Consultez fb et d'autres détails de CABINET LOUIS BERECOCHEA.
Est-ce que les réunions chez CABINET LOUIS BERECOCHEA sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CABINET LOUIS BERECOCHEA sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CABINET LOUIS BERECOCHEA.
Dans quelle région opère CABINET LOUIS BERECOCHEA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur CABINET LOUIS BERECOCHEA.
Voulez-vous devenir Gestionnaire De Copropriété? Postulez pour ce poste à Biarritz.