PRESSING DE L ESSONNE

6 ROUTE DE VERSAILLES, 91620 NOZAY
SIREN: 507447282 SIRET: 50744728200017
Autres activités de service

Avis PRESSING DE L ESSONNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESSING DE L ESSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DE L ESSONNE ?

Lolita
Date de l'expérience: 2023-06-23

je mets une étoile car moins de zéro y a pas
Personne, très malhonnête, vulgaire et vol ses clients
Fait mal son travail, met les livreurs en faute!!!!
Je n’y remettrai plus les pieds!!!!

MARIA
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour , Mauvais Acceuil au sein du pressing il m'as *** 2 Iphones deposer chez lui . et met çela sur le dos du livreur

Perrine

Bonjour, je suis navrée pour vous . Avez-vous retrouver vos iphones? Mais est-ce que les service effectuer sont satisfaisant?

pgn
Date de l'expérience: 2023-01-22

cette personne refuse de prendre les colis quand on n est pas client du pressing

Mathilde

mais tu parles de quel colis ? tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop... tu parles de mondial relay ?

Dans la discussion sur PRESSING DE L ESSONNE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PRESSING DE L ESSONNE ou dans PRESSING DE LA PLACE?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DE L ESSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, PRESSING DE L ESSONNE ou PRESSING DE LA PLACE, a une semaine de travail plus courte?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PRESSING DE L ESSONNE ou MADAME JOCELYNE CARPENTIER?

PRESSING DE L ESSONNE Questions fréquentes