FOOT FACTORY

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis FOOT FACTORY

4.7

Les employés de l'entreprise FOOT FACTORY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FOOT FACTORY ?

Sam
Date de l'expérience: 2024-01-03

Excellent je le conseil vivement

Bien
Date de l'expérience: 2023-08-18

Les personnes sont très gentil

Amine

Est-ce qui sont à l'écoute des besoins de leur clients et ont un bon suivi clientèle?

Vous étiez un employé de la société FOOT FACTORY? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de FOOT FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans SANIBLOC, comme dans FOOT FACTORY?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FOOT FACTORY, SARL JB AUTO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SANIBLOC ou à FOOT FACTORY?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FOOT FACTORY fournit-elle?

location de skis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOOT FACTORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francois

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

loic

Hé, je pense que c'est 246 AVENUE DE THOUARS, 33400 TALENCE, mais vérifiez https://foot-factory.fr/shop pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francois

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur FOOT FACTORY? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

FOOT FACTORY Questions fréquentes