LOGITRADE

SIREN: 393313556 SIRET: 39331355600036 Téléphone: +33 4 99 52 40 00
Évaluation 1.8/5

Avis LOGITRADE

1.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LOGITRADE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGITRADE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-05-22

Ambiance de (supprimé par l'administrateur)
Entre collègues ça va encore, mais les managers sont a (supprimé par l'administrateur) Incompétents dans leur domaine. Passent leur vie a gueuler mais ne respectent pas leurs équipes. TurnOver de folie dans cette boîte, alors qu'on devrait plutôt virer les responsables qui ne savent pas ce que c'est que de manager.
Rien qu'à la DRH ça fait au moins 4 DRH qui ont démissionné.
La PDG est complètement aveugle et ne vois pas quelle a dans sa boîte des chefs d'équipes totalement nuls.
Ne comptez pas non plus dur les représentants du personnel, ils sont pro direction.
En bref fuyez cette boîte si vous voulez gagner votre vie. Ha oui en plus c'est payé au SMIC !

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de gestionnaire de comptes clients chez LOGITRADE implique la gestion des contrats et des conditions commerciales, la supervision de plusieurs sites clients, la gestion des projets de A à Z, la résolution des problèmes et la communication régulière avec le responsable. Pourriez-vous expliquer quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste, en particulier en ce qui concerne la négociation et la résolution des litiges clients ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez LOGITRADE ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Je leurs met 1 étoile mais si je pouvais en mettre zéro le ferais ! Cela fait un mois que nous ne sommes pas payée pour une prestation ! Soit Disant c'est à nous de créer mot de passe pour déposer notre facture et numéro de Siret etc et qui ne marche pas ! Et quand nous demandons des explications on nous répond complément a côté de la plaque . Où on nous répond " c'est pas moi qui m'en occupe " genre démerdez-vous !!!! A ce jour je ne suis toujours pas payer ainsi que mes collègues ! Je ne recommande absolument pas cette plateforme c'est une (supprimé par l'administrateur) total . Personnel incompétent , et qui ne cherche absolument pas à régler le problème personnel qui en a strictement rien à foutre et laisse dormir des sommes faramineuses , au lieu de payer.

mary

Vous avez écrit un si long commentaire et je ne comprends absolument pas quel est le problème. Pouvez-vous écrire brièvement quel est le problème ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Oh! 1 mois et toujours pas payer par cette plateforme qui et un tramplain embaucher par l entreprise qui a fait appel à mes services . Tu envoies des mails. Pas de réponse je ne conseil absolument pas

Margot

Êtes vous sur d’avoir leur bonne adresse mail ? Que comptez vous faire ? Avez vous vous une idee pour gérer cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2021-07-05

Je possède quelques questions sur Logitrade. Quelle est l'ambiance entre collègues ? Ils aident les nouveaux sans expérience ? On peut compter sur la formation approfondie ? Je compte sur votre aide. Merci

Agathe

L'évolution est-elle bien possible chez LOGITRADE ?

sara

J'attends plus de détails sur cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec LOGITRADE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci beaucoup pour votre aide.

LOGITRADE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1000 € à 7000 €. LOGITRADE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Près de LOGITRADE est BEE'S.ECO. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quel est le salaire moyen d'un assistant rh ? Est-ce que ça dépasse 2083 € ?

J'ai une question, y a-t-il de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/LOGITRADE/jobs/Gestionnaire-Flux-8c4c9f16ac00a213?fccid=a4919a01809ecedf&vjs=3?

Est-ce qu'un Chargé de missions GPEC H/F peut recevoir une augmentation?

Quelqu'un me dira-t-il comment se déroule le recrutement dans l'entreprise sur le poste Développeur Web PHP H/F
Merci!

Parlez-moi de votre attitude envers LOGITRADE, l'aimez-vous?

Un autre recrutement chez LOGITRADE, cette fois pour le poste de Ingénieur.

LOGITRADE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Lead Developpeur F/H pour la première fois.

LOGITRADE Questions fréquentes