DURABLE TRANSITION

Mérignac Téléphone: 05 40 25 27 64
https://www.durabletransition.com/
Note de l'employeur 2.6/5
basée sur 27 notes i
Cliquez pour noter !

Avis DURABLE TRANSITION

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Mérignac ?
Évaluation 27
5 étoiles
7 évaluations
4 étoiles
2 évaluations
3 étoiles
3 évaluations
2 étoiles
4 évaluations
1 étoile
11 évaluations
Tous
Positif (8)
Neutre (3)
Négatif (19)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
Dany Date de l'expérience: 2023-03-12

Arrivé pour des renseignements, ils vous monopolisent 1h30, bourrage de crâne avec les chiffres. Vous pensez signer un devis, vous vous retrouvez avec un bon de commande, visite technique le lendemain ( Ça ne traine pas) et là on vous dit que vous n'avez pas le choix, il faut faire les travaux. Aucun recours, pas le choix d'avoir des devis comparatifs. 10 jours pour verser les 30 %.
Et ça travaille sur les salons, combien de pigeons ont ils piégés en un week end ???? A vomir leur façon de faire.

Corine
@Anonyme

Vraiment désolé pour vous est ce que vous avez pu les avoir au téléphone et depuis combien de temps attendez vous leur réponse?

Anonyme
@Dany

C'est exactement la situation que nous avons vécu

🔥
Nathalie Date de l'expérience: 2023-02-07

Équipe de professionnels très à l écoute et très conciliant. Nous n hesiterons pas à revenir vers durable transition dès que nous en aurons l occasion

Eddy Date de l'expérience: 2023-09-04
@Nathalie

Nous avons contacté UFC que choisir. Plus ils auront de dossiers, plus ils auront des arguments. A suivre...

Rachel
@Eddy

Bonjour, je suis navré mais est-ce que il y a pas eu d’arrangement à l'amiable ?
Cordialement.

🔥
alain33 Date de l'expérience: 2021-07-20

Vol manifeste. Vente forcée et personnel incompétente en coulisse. Gérant inexistant voir virtuel. Attention danger. Évitez à tout prix cette société.

Anonyme
@alain33

Entreprise plusieurs fois condamnée et qui renaît avec des adresses différentes.

James
@Anonyme

Est-ce que vous connaissez les raisons pour lesquelles elle a été condamnée? cordialement

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Caline Date de l'expérience: 2022-05-22

je viens appuyer toutes les précédentes contestations. Commande passée Mai 2022, 15 jours après visite "technique" 5500 € versés solde 13550 € SEPTEMBRE 202, à ce jour toujours dans l'attente du certificat consuel besoin pour rachat surplus et toujours personnes au bout du fil pour vous dire ce qu'il es est. Faites le calcul 1 an écoulé

Josiane
@Caline

Vraiment navré pour vous c'est une prestation couteuse et dire que ce service ne vous a même pas encore été rendu?? que comptez vous faire allez vous toujours resté dans l'attente?

Caline
@Caline

j'ai attendu la foire de brignoles 24/043 ou j'ai eu un responsable qui m'a encore promis qu'il allait s'occuper de mon affaire, mais à ce jour toujours rien et silence radio. Alors, je vais mettre mon dossier dans les main d'un juridique.

Josiane
@Caline

Bonjour @Caline ne trouvez vous pas également les procédure judiciaire longue ?

L'employeur DURABLE TRANSITION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi DURABLE TRANSITION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DURABLE TRANSITION - position dans le classement des entreprises
🔔
4 utilisateurs suivent le fil

Auroredu07 Date de l'expérience: 2023-03-18

(supprimé par l'administrateur) mensonges.
Tout a été très vite !
Devis à 12h30 sur une foire. Un technicien à 16h à la maison et un bon de commande signée et avec du recul exorbitant.
Dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur)

La Victime Date de l'expérience: 2022-04-30

Vente forcée en foire; entreprise fantôme , avec impossibilité d'avoir un correspondant.
Fait travailler des sous traitants incompétents et même dangereux.

coco Date de l'expérience: 2023-03-25

Je me suis faites avoir sur la foire expo d'Orléans le samedi 25/03/2023.....
J'essaye de résoudre le problème, c'est très compliqué pour le moment.....

Aline
@coco

Comment est ce que vous vous êtes fait avoir je suis désolé pour vous ! Vous leur réclamez votre argent ?

Anonyme
@coco

Même problème !

MTN22 Date de l'expérience: 2023-04-25
@coco

Deposez plainte auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur) de Gironde, il ont déjà été convoqués
Il y a eu audience au tribunal en janvier

Aline
@MTN22

Bonjour, vous avez dû être vraiment touché pour en arriver jusque là. Que s'est il exactement passé dans votre cas ?

Flo58 Date de l'expérience: 2023-04-25
@coco

Bonjour la répression des quoi ? Il on gagner au tribunal ? Merci à vous

Aline
@Flo58

Bonjour ils n'ont pas encore gagner l'audience au tribunal est prévue en janvier; avez-vous aussi été victime de cette entreprise?

coco Date de l'expérience: 2023-03-25
@coco

oui, je l'ai fait ,, pour le moment, je n'ai aucun retour...

Aline
@coco

C'est vraiment terrible ce que vous vivez @coco ? Depuis combien de temps êtes vous dans l'attente ?

Flo58 Date de l'expérience: 2023-05-07
@coco

Oui tout à fait en novembre 2022 avec 3200€ de prelever… très compliquer

Aline
@Flo58

Bonjour est-ce que vous avez déjà trouvé une solution pour pallier à ce problème?

Babouche Date de l'expérience: 2022-05-01

Globalement satisfait de mon installation

kiki Date de l'expérience: 2022-09-15

Son PDG vient d'être déféré au Parquet.

koala Date de l'expérience: 2023-03-02

Une expérience désastreuse avec Durable Transition pour une installation de panneaux photovoltaique:
- vente forcée lors d'une foire avec de faux arguments et de faux documents
- conditions générales de ventes à la limite du légal avec aucun recourt possible et aucune garantie côté client
- non respect des délais d'installation
- vente d'une installation d'autoconsommation avec vente de surplus MAIS installation d'une installation en autoconsommation seule
- refus de fournir une attestation de conformité électrique
- refus de fournir le certificat QualiPV
- partage d'identifiants d'application de suivi de production d'un autre clients
- etc...

amzerzo Date de l'expérience: 2023-02-14

bonnes explications par un technicien compétent lors de la présentation des produits.le matériel est de bonne qualité

Anonyme
@amzerzo

Mon expérience avec cette entreprise contredit l'avis sur le personnel de cette entreprise

Anonyme
@amzerzo

Après vérifications de nombreuses fausses informations.

Dimitri
@Anonyme

Bonjour , je suis intéressé par les prestations de cette société . Pourriez vous me donné plus d information concernant la société ? Merci

ML87 Date de l'expérience: 2023-01-24

Installation de PV achetés en mai réalisée en septembre. Délai un peu long au vu du tarif de vente assez élevé, mais dû aux démarches administratives et à la disponibilité du matériel selon eux. Installation très bien réalisée, équipe performante, aucun problème technique.

Loucoulinadou Date de l'expérience: 2023-01-13

Des (supprimé par l'administrateur), je n'arrive pas à avoir quelque un pour le dossier de la prime de l'état,

Geronimo Date de l'expérience: 2023-01-11

Vente forcée 8 mois d attente toujours rien d installer pour empocher l acompte de 30% pas de soucis de plus société qui ne répond pas aux appels n'y aux messages a évité a tout prix

Anonyme
@Geronimo

Parce que tout à fait vrai. Nous pourrions monter un collectif avec tous les plaignants qui sont plus nombreux que les satisfaits

Anonyme
@Geronimo

J'ai aussi vécu ça.

Auroredu07 Date de l'expérience: 2023-03-18
@Geronimo

Bonjour
L'union fait la force. Faisons un collectif !

Jean-François
@Auroredu07

Vous pensez qu'en faisant ce collectif vous allez obtenir facilement gain de cause ?

flo58000 Date de l'expérience: 1993-02-09
@Geronimo

Bonjour on peut essayer mais je ne garantie rien

Jean-François
@flo58000

Pourquoi ne pas partir sur une attente a l’amiable ? Vous rendre surplace et essayé de mieux comprendre la situation ?

MTN22 Date de l'expérience: 2023-04-25
@Geronimo

Si vous vous rendez sur place vous verrez que c est un magasin de meuble, constaté par la répression des (supprimé par l'administrateur)

Flo58 Date de l'expérience: 2023-04-25
@Geronimo

L’entreprise est à 5h de route donc non

Jean-François
@MTN22

@MTN22 Bonjour avez-vous aussi vécu la même situation avec cette entreprise? vous vous êtes déjà rendu sur les lieux?

MTN22 Date de l'expérience: 2023-01-07

Une installation de rêve au milieu de toutes ces plaintes?

Anonyme
@MTN22

Une catastrophe pour la livraison, l'installation, le suivi, la maintenance et l'administratif !

jmr91 Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonjour,
je suggère à tout ceux qui ont un réel litige commercial avec DURABLE TRANSITION, de faire un signalement auprès de la DGCCRF, car il faut faire cesser les pratiques de ce type d'entreprise

Melanie
@jmr91

Pouvez vous nous dire comment entrer en contact avec eux ? Les avez vous deja signalez ?

Anonyme
@jmr91

incompétent (supprimé par l'administrateur) pas sérieux invisible - un directeur technique qui ne connait rien et ne fait rien. J'ai déjà fait une lettre à la DDPP de BRUGES (33) et contacté UFC quechoisir du Nord de la Seine et Marne . C'est le Médiateur de l'Energie qui me l'a conseillé. (pompe à chaleur)

MTN22 Date de l'expérience: 2023-01-03
@jmr91

C est fait depuis un moment et oui il faut le faire
il y a une audience au tribunal de bordeaux le 23 janvier

Anonyme
@jmr91

Oui c est ce qu on a fait il faudrait que toutes les personnes concernées le fassent

Florian58 Date de l'expérience: 2023-01-25
@jmr91

Bonjour l’audience a donner quoi pour le coup ? Car j’ai déposer plainte et bien évidement le tribunal ne prend pas en charge ….

MTN22 Date de l'expérience: 2023-01-23
@jmr91

C est votre assurance assistance juridique qui prend en charge les frais , nous avons récupéré notre argent suite à l audience, nous avions également déposé plainte auprès de la repression des (supprimé par l'administrateur) de Gironde, cela se fait par internet

Daniel Date de l'expérience: 2023-02-17
@jmr91

Une catastrophe pour la livraison, l'installation, le suivi, la maintenance et l'administratif !

Dany Date de l'expérience: 2023-03-14
@jmr91

C'est fait, ils contrôlent mais ne peuvent pas grand chose

Anonyme
@jmr91

même avis

Dany Date de l'expérience: 2023-03-12
@jmr91

J'ai saisi la DGCCRF, ils ne peuvent rien ormis les contrôler sur les salons. Les huissiers .be peuvent agir car siège social hors de leur circonscription. Obligé de passer par un avocat. En attente

Anonyme
@jmr91

Ce type de pratique doit cesser

Melanie
@Anonyme

De quelle pratique parlez vous ? Pourriez vous me donné plus de détail ? merci

Sovaphil Date de l'expérience: 2022-11-14

Cette société n’est pas une entreprise d’installation de pompe à chaleur et sous-traite sans accord du maître d’ouvrage . Non respect des délais et des prestations prévues au départ, de plus le sous traitant revsoustraite à des équipes indépendantes dont on ne connaît rien , résultat le travail est loin d’être réalisé dans les règles de l’art le pour pour un prix bien supérieur aux habitudes dans ce domaine…..vaut mieux passer son chemin .

Richard
@Sovaphil

@ Sovaphil , je me pose la question si pompe à chaleur, c'est une bonne solution, est-ce qu c'est rentable ? Vous allez porter plainte , mais dans le contrat, c'est écrit s'ils peuvent faire la sous-traitance non ?

Anonyme
@Sovaphil

Une catastrophe pour la livraison, l'installation, le suivi, la maintenance et l'administratif !

franc Date de l'expérience: 2022-11-08

Pas sérieux - (supprimé par l'administrateur) - incapable - invisible - menaçant -
Ne pas compter sur eux pour avoir les aides

Daniel Date de l'expérience: 2023-02-17
@franc

Sur le plan technique, si elle tombe en panne, vous l'aurez peut-être sabotée vous même.
Et sur le plan administratif, suite à relance le 17 février 2023 de mon dossier qui traîne depuis le 2 novembre 2022, réponse : si vous n'êtes pas content je peux refermer votre dossier pour plus tard ! sic

Sovaphil Date de l'expérience: 2022-05-30

Non satisfaisant sur tout les plans

Anonyme
@Sovaphil

Une catastrophe pour la livraison, l'installation, le suivi, la maintenance et l'administratif !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
JFT Date de l'expérience: 2022-09-09

Commande D'une Pompe à chaleur Hitachi et de panneaux photovoltaïques de marque française En aout 2022. Installation rapide et parfaitement réalisée en Septembre 2022.
Excellent suivi de notre dossier d'aides, un grand merci pour cela ce qui nous a évité de longues et pénibles démarches.
Je recommande.

jmr91 Date de l'expérience: 2022-08-25
@JFT

je suis quand même surpris par cette expérience, quand la mienne est catastrophique. jusqu'à lors, pour moi cette entreprise manque totalement de sérieux. travail pas terminé contacts fantome y compris le secrétaria, prix exorbitants...

Jeannine
@JFT

est-ce que vous avez obtenu de la part d l'état le remboursement d'une certaine partie de la somme payée pour l'installation ?

anonyme
@JFT

Tout à fait d'accord

anonyme
@JFT

Parce qu'ils nous ont promis qu'ils feraient les démarches et rien n'a été fait. Les aides pour les CEE doivent être faites avant le bon de commande. Des incompétents ou des (supprimé par l'administrateur) ?

Jeannine
@anonyme

Peut-être n'est-ce qu'un malentendu ? Pouvez-vous les clarifier avec l'entreprise et trouver une solution ? Ne répondent-ils pas au téléphone ?

MTN22 Date de l'expérience: 2022-06-10
@JFT

L adresse du siege social à Paris est une adresse fantôme le téléphone renvoit sur un portable ....bon courage pour les avoir une fois l argent encaissé

Woinic
@JFT

C est le même cas pour nous et donc nous n'aurons pas l'aide E.D.F.
Nous avons contacté UFC que choisir

Anonyme
@JFT

Vous travaillez pour eux?

Anonyme
@JFT

C'est contraire à mon expérience. Aujourd'hui, le 17 février 2023, après relance et lettres recommandées, j'apprends qu'il manque dans mon dossier de démarches soit disant complet le 2 novembre 2022, le nom du fournisseur d'électricité et nos dates de naissance ! Comme je m'étonne de cette incurie, on me répond que les dossiers sont pris dans l'ordre d'arrivée et que si je ne suis pas content, elle refermera mon dossier pour plus tard. Elle ajoute que ce n'est pas à elle de faire ces dossiers, contrairement à ce qui avait été convenu lors de la vente, ce qu'elle avait d'ailleurs implicitement reconnu en me demandant les documents des impots, de propriété, ... le 1er novembre, 2022, le paiement complet ne lui était sans doute pas encore parvenu !

Dany Date de l'expérience: 2023-03-12
@JFT

A se demander, car seule réponse positive

Anonyme
@JFT

Parce que ça ne se passe pas du tout comme ça

GIGI62 Date de l'expérience: 2022-11-21
@JFT

FAUX, les panneaux photovoltaîques ne sont pas français, ils sont fabriqués en Asie.
DURABLE TRANSITION prétend une garantie de 20 ans, mais ce n'est pas écrit sur le bon de commande en foire, et lorsque l'on demande ensuite les documents le certifiant, leur attestation d'assurance, etc.. que toute entreprise sérieuse doit fournir, que NENI . Personne ne répond aux courriers, ls ne savent qu'encaisser les chèques.

Pierrette Date de l'expérience: 2022-08-02

Problème de fuite sur un chauffeau thermodynamique posé en 05/2020 garanti 5 ans,depuis plus d'une semaine j'essaie d'avoir un technicien pour réparation.
Voilà sa réponse, faîtes venir un réparateur près de chez vous et envoyez nous la facture, je suis un peu septique. Je ne recommande pas cette société, que du pilotage!!!
Je vais porter plainte

Lauriane
@Pierrette

Svp de quoi les reprochez vous exactement ? Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Courage a vous

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-13
@Pierrette

Bjr, je vous souhaite de ne jamais avoir à faire à eux! Nous faisons parties de leurs victimes malheuresement mais nous n avons pas dis notre dernier mot, la procédure que nous avons entamée contre eux va leur couter tres cher!

laura
@anonyme

et que s'est-il passé concrètement ? Peux-tu donner des détails ?

Sovaphil Date de l'expérience: 2022-05-03
@Pierrette

C’est une Sté que j’ai decouvert à la foire de Paris donc je ne pouvais pas avoir lu tous ces avis très inquiétant sinon jamais j’aurai signé une commande

laura
@Sovaphil

Ne pourriez-vous pas leur demander de trouver eux-mêmes un entrepreneur extérieur et de le payer immédiatement ?

Woinic
@Pierrette

Nous aussi; Nous avons contacté UFC que choisir

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez DURABLE TRANSITION ?
alain33 Date de l'expérience: 2022-07-20

Achat d'une pompe à chaleur chauffage et eau chaude sanitaire. Vente plus que forcée (en plus j'étais pressé et on me promettait une intervention rapide) Visite technique bidon. Gérant injoignable et mutique. Des intervenants qui sont une fois gérant, une autre fois directeur technique, une fois responsable logistique, enfin bref n'importe quoi... Pause sous-traitée, travail bâclé. Deux ans de dysfonctionnement sans chauffage, aucun SAV possible. Incompétence majeure. Facture réclamée pendant cette période. N'hésitez pas à porter plainte. J'ai récemment gagné mon procès. Attention danger. Évitez cette société qui risque de disparaître rapidement. (supprimé par l'administrateur) en vue. Faites très attention.

Cécile
@alain33

c'est bien que tu aies gagné le procès. Merci pour l'avertissement. Les opinions varient considérablement et je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance

Vero Date de l'expérience: 2022-05-27

Comment avez vous fait pour porter plainte ?

Cécile
@Vero

vous avez eu également des problèmes avec cette société ? il s’agit de l’achat d’une pompe à chaleur ? dites svp ce qui s’est passé

Sovaphil Date de l'expérience: 2022-09-16

Je pense qu’il faudrait se regrouper au travers de l’émission de Julien Courbet afin d’avoir un retentissement national et mettre en garde les futurs clients potentiels de durable-transition

JMR91 Date de l'expérience: 2022-09-18

@alain33
je vis actuellement une expérience similaire avec cette société et j'envisage également de porter plainte.
pourriez-vous partager plus de détail sur les problèmes que vous avez rencontrer et sur votre parcours judiciaire pour les régler Si ce n'est pas possible sur le poast, peut-être en privé?
merci d'avance pour votre aide

Cécile
@Sovaphil

Avez-vous une idée de comment cela pourrait être fait?

MTN22 Date de l'expérience: 2022-09-21

Bravo pour le procès. Ils ne nous ont pas (supprimé par l'administrateur) sur une somme assez importante pour un procès. Achat sur foire , le siege social passe de Bordeaux à Paris puis de nouveau à Bordeaux.... dommage qu on ne puisse jamais savoir combien de personnes se sont fait avoir

Cécile
@MTN22

mais leur siege ne se trouve pas a Mérignac ? peut-etre vous parlez d'une société différente ?

Marie Laure Miloche Date de l'expérience: 2022-11-21

Je suis dans la même galère....matériel livré en août et toujours pas installé !!!..je suis prête à vous suivre dans une plainte collective

Woinic Date de l'expérience: 2022-12-09

Je serais d'accord avec vous pour nous regrouper

MtN22 Date de l'expérience: 2023-01-03

Renseignez vous il y a une audience au tribunal de bordeaux le 23 janvier

MTN22 Date de l'expérience: 2023-01-07

C est bien la même entreprise enregistrée au greffe de bordeaux

Geronimo Date de l'expérience: 2023-01-11

A qui s adressés pour porter plainte ?
aite vous nombreux dans cette situation ? Ces agissements sont inacceptables

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-19

Cette entreprise est elle sérieuse pour l'installation de panneaux photovoltaique

Angèle
@anonyme

J'ai lu plus haut que se sont des plaisantins! avez-vous déjà eu à les contacter?

Fautpasmeprendrepouruncon Date de l'expérience: 2022-05-09

A la foire de Paris, Impossible d'avoir un devis pour comparatif avec autres sociétés.
C'est vente ou rien. Illégal. Vente forcée.

Allan
@Fautpasmeprendrepouruncon

Ils vous ont forcé à acheter quoi que soit ? Je pense que c'est un choix que l'on fait, arrêtez d'accuser les entreprises pour vos décisions.

anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

Vente forcée à la foire de Paris mais bon de commande signé et acompte versé.
Devis pas détaillé pas de comparaison avec la concurrence.
A fuir

Marie-Thérèse
@anonyme

perso, je ne comprends pas trop, essayez de l'expliquer svp - donc vous n'aviez pas la possibilité de comparer les devis ? pourquoi ?

anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

A la foire de brignoles idem

anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

Parce qu’effectivement à la foire de Paris ils ont pratiqué un forcing commercial jusqu’à une signature de commande

Gérard
@anonyme

personne ne peut forcer quiconque à faire quoi que ce soit !

anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

dans le même cas

Gérard
@anonyme

c'est-a-dire ? vous pourriez au moins dire ce qui ne va pas... vous avez eu affaire a leurs services et ca s'est mal passé ?

Sovaphil Date de l'expérience: 2022-05-30
@Fautpasmeprendrepouruncon

Tout à fait vrai , je me suis retrouvé piégé par une vente forcée un devis et un bon de commande sans aucun détail.Évidemment impossible de vérifier quoi que ce soit , cette société n’est pas une entreprise ni qualifiée en installation de pompe à chaleur……je vous laisse deviner la galère pour la suite! Bref 6 mois pour avoir une installation avec du matériel non conforme au bon de commande, pas très sérieux. Conclusion : client très mécontent avec des prestations pas en rapport avec le prix ( plus cher qu’ailleurs) surtout ne pas signer de bon de commande sur la foire de Paris.

Gérard
@Sovaphil

Je me pose la question, comment ils ont pu vous forcer pour la vente ? C'est quand même vous qui avait signé non ?

anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

Pour avoir subit la même chose

Gérard
@anonyme

Je ne comprends toujours pas. Personne ne peut vous forcer à signer un contrat. C'est votre décision

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-15
@Fautpasmeprendrepouruncon

Vous avait fait recours à quelque chose ?

Dany Date de l'expérience: 2023-03-12
@Fautpasmeprendrepouruncon

Ils ont une façon d'expliquer qui vous met en confiance, vous n'avez pas le temps de réfléchir, les papiers arrivent tous en meme temps à la signature. Après 1h30 de bourrage de crâne vous signez ce que vous croyez être un devis en fait c'est un bon de commande. Nous sommes 4 à avoir fait cette expérience le même jour, bizarre que 4 personnes aient tous manqué de discernement

Anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

même expérience

Anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

Vente forcee

Anonyme
@Fautpasmeprendrepouruncon

DH renov transforme le devis en bon de commande. Déjà condamnés.

Gérard
@Anonyme

Donc jusqu'à ce jour ils n'ont pas changé leur méthode malgré que c'est la cause de leur dernière présence au tribunal?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-25

entreprise fantome! effectivement aucunne coordination entre les personnes donne des dates bidons pour effectuer le travail ,commande des pannaux a la foire de brignole le 9 octobre 2021 ,visite du technitien le soir meme prise dun cheque de 5000 euros et loa plus de nouvelles a chaque coup de telephonne on me donne des dates differentes a chaque fois! livraison des pannaux le 27/12/2021, et a nouveau plus de nouvelles ,aprés plusieur appelles il envoi enfin une entreprise le 27/01/2022 et a nouveau plus rien ,je leur demande de m'envoyer la facture et le logitiel qui est sur internet mais avec lequel il faut un code pour l'obtenir ,quant je telephonne je tombe toujour sur le meme individu qui me reponds oui je m'en occupe!! c'est vrai il n'a pas précisé le jour le moi et l'année , entrepris a fuir ,et en plus les prix demandés sont trés exagérés par rapport aux autres sociétées!!!!! cela se passe dans le var la ville de LE LUC 83340,prochaine étape dépot de plainte si je ne reçois pas la facture et le logitiel ,quand ont achete une voiture elle a les 4 roues!!!!!

Tatiana
@anonyme

C'est n'importe quoi ce comportement! Attention a tout le monde

anonyme
@anonyme

Impossible d'avoir un devis pour comparer avec d'autres sociétés, c est direct la vente, forcée au final

Tatiana
@anonyme

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi ne font-ils pas de devis?

Anonyme
@anonyme

Une catastrophe pour la livraison, l'installation, le suivi, la maintenance et l'administratif !

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-11

Comment ça marche

Romain
@anonyme

Que veux-tu dire ? Veux-tu utiliser leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Notez

Que voulez-vous savoir sur DURABLE TRANSITION ?

DURABLE TRANSITION Questions fréquentes