** est vraiment très professionnelle, très douce, je ressors très détendue, son massage chinois est exquis, je vous recommande à 200%, j'ai déjà pris un nouveau rdv semaine prochaine :-) merci *
Nous n'avons aucun problème de communication avec REANOVA Après 6 mois de fin de travaux,nous les avons contacté hier Aujourd'hui nous avons l'entreprise sur place nous avons toujours eux de très bons contact Pourtant la copropriété comprends 320 logements
superbe sauna je recommande
Une très bonne entreprise pour qui apprécie l'autonomie et est force de proposition.
Top je recommande vivement
Le siège de Sarpi RH à hassi messaoud ?
Bonne association, respect des employés et travail en agriculture intéressant.
S’il existait zéro étoile, ce serait mon appréciation! Envoie de mail non lu et supprimé ! Des heures d’attente au téléphone sans que personne ne réponde!
Une entreprise ou il fait bon vivre
Entretien téléphonique au cours duquel la "recruteuse", en fait une stagiaire, m'a posé plein de questions sans répondre à presque aucune de mes questions. L'entretien ressemblait plus à de la pêche aux informations dans le but de placer des prestataires en inter-contrats chez des clients. En bref, une perte de temps.
quels sont les avantages de travailler chez cette entreprise
C'est tout à fait ça malheureusement
Tout à fait d'accord !
Salaire brut annuel 36 000€
Je déconseille chaque personne de ramener leur amour de poil ici, un vétérinaire totalement désagréable à la limite du manque de respect j’ai voulu lui dire que je trouvais pas correct ça façon de parler il ma menacé en me disant qu’il aller pas faire les prise de sang au chat je déconseille fortement à fuir. (supprimé par l'administrateur)
Pratiquer vous le massage tantrique
Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre avis, nous nous excusons pour le délai de réception du compte rendu de la consultation. J'ai échangé ce jour avec le chirurgien qui a opéré votre chien mardi dernier. L'opération s'est bien passé, nous espérons que votre Golden se porte bien désormais. Vous devriez avoir à ce jour l'ensemble des éléments en votre possession, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter à direction@onlyvet.fr Bien cordialement, L'équipe d'OnlyVet
Bonjour, Merci à l'équipe du salon de coiffure, et particulièrement à Wassila, pour la bonne humeur et la bonne ambiance qui y règne. Après avoir connue quelques mésaventures dans un autre salon, je suis ravie d'en avoir trouver un qui correspond à mes attentes. Je recommande fortement ce salon. Merci à vous.
Bonjour*, C'etait la 1ere fois que je commandais.
Question aux employés: Super Ambiance !
Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne. Je suis un particulier qui l'utilise très modérément. Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème. Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes. Plusieurs essais conduisent au même problème Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine? Pouvez vous m'aider ?
J'ai eu un premier rdv pour de l'épilation au laser. J'ai été reçu au lance pierre (durée de rdv 5min chrono) et "la médecin" n'a même pas identifié ma réelle carnation de peau pour adapter la puissance du laser. Ce qui m'a le plus embêté cest la temps qu'ils ont mis à encaisser mes chèques (étalés sur trois mois). J'ai eu des problèmes de comptes à la suite de ça car malgré mes demandes de précisions, personne ne savait me répondre concernant la date d'encaissement des chèques. Moralité je me suis retrouvé dans le rouge 3 mois après et pas qu'un peu ! Je trouve ça irresponsable et irrespectueux. Quel intérêt d'étaler des paiements sur plusieurs mois si ce n'est pas pour les encaisser en temps et en heure ? J'ai changé de cabinet de laser après cela. Dans le suivant, j'ai été reçu comme une personne et non pas comme un numéro avec un compte en banque. Tout m'a été expliqué de A à Z cette fois ci et elles étaient bien plus aimables.
Horaires non respecté, il faut faire du chiffre
Visiblement Theo vous en connaissez encore bien moins
Top. très professionnel et accueillant surtout à l'écoute
Entreprise familiale d'isolation, bonne ambiance et travail propre, équipe interne au top
Lamentable de A à Z : Retard, pas de communication, pas précis dans les livraisons (une fois à 6h, après à 11h, sinon à 15h). Quand on livre des entreprises de restauration, ce serait bien de ne pas livrer pendant le service ou simplement de LIVRER puisque combien de fois, notre livraison n'arrive pas ou deux semaines après. On se demande si il y a vraiment des dirigeants là dedans ! Ah ben non, trop occupé à partir en vacances ;)
Cette boîte chasse des profils étrangers expérimentés afin d’attirer l’attention des clients car elle n’en a pas de clients. Les ressources recrutées si au bout d’un mois ne déclenche pas de mission seront licenciés sans raison (abus de licenciement car l’employé n’a pas eu l’occasion de montrer ses compétences). La boîte continue de chercher des clients avec leurs CVs et propose des entretiens (en précisant de ne pas dire qu’ils sont licenciés) le but est de ne pas rémunérer l’employé tout en profitant de recherche de client avec son CV. De propre abus des droits de l’Homme! Tout en sachant que ces étrangers sont en galère et acceptent malheureusement cette situation inacceptable.
Marklleshi2020@gmail.com
Les filles sont des magiciennes dans ce joli salon, elles font un travail avec des mains en or , je vous remercie mille fois . (supprimé par l'administrateur)🌸🙏🏼
Une entreprise très sérieuse nous avons fait installer un insert le travail soigné et efficace la mise en fonctionnement bien expliquée ainsi que la protection autour !! La bienveillance des dirigeants fait plaisir je recommande cette entreprise
Nous recommandons vivement Partenaire C2e pour tout projet d'isolation à Lyon. Leur équipe est compétente et leur service client est excellent.
Question aux employés: Recherche avis
DOMAINE DE SELENIA devrait définitivement s'améliorer: Ambiance. J'évalue cette entreprise à 5.
Inadmissible, aucun respect des clients , refoulé à la soirée mousse du 16 décembre malgré inscription sur le site 15 jours avant . La direction a été dépassée par l’événement et a décidée de laisser les hommes seul à la porte d’entrée sauf les amis des videurs qui pouvaient rentrer dans l’établissement. Aucun respect des clients qui ont fait des centaines de Kosy pour assister à la soirée . Sachez Mr les gérants que vous avez perdu un client et que vous devriez respecter vos clients masculin qui vous font vivre une partie de l’année
Vous pouvez nous dire en quoi cette entreprise est mauvaise ?
J'ai demandé moi même une explication et ai fait chaque semaine une réclamation cela pendant prés de 2 mois à la fin, le service client m'a contacté.
Pas aimable du tout. A fuir
Etes vous tenté par la réparation d'une Breitling, elle prend beaucoup de retard, le dateur ne marche plus... avez vous une idée du montant du prix de la réparation ?
Une bon service Envoi d'abonnement dans 15 minute
déplorable ! pas d'hygiène ,personnel stressé! c'est bien un mouroir!
Très bien personne très gentil et efficace
Bonjour, Oui, je vous invite à consulter la rubrique dédiée sur notre site internet : https://www.menaps.com/recrutement-fr Belle journée à vous, Cordialement
Je recommande à 200% ce salon
Qui êtes vous pour décider qui à le droit vivre sa vie comme il l'entends ? Un suppo de Poutine ??
Formation des professionnels, humanutude, certains professionnels ne connaissent pas les différents handicaps et ne s'y interesse pas et ne veulent pas connaître les particularités de chacuns ans préalable , une manière de ne pas travailler, la justice fera son travail.