JADE BIEN ETRE

51 RUE DES ARENES, 18000 BOURGES
Autres activités de service

Avis JADE BIEN ETRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JADE BIEN ETRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JADE BIEN ETRE ?

hacmanlokerman
Date de l'expérience: 2023-06-10

** est vraiment très professionnelle, très douce, je ressors très détendue, son massage chinois est exquis, je vous recommande à 200%, j'ai déjà pris un nouveau rdv semaine prochaine :-) merci *

Betty

Pensez-vous vraiment que ces massages sont relaxant et doux? Est-ce qu'elle maitrise les techniques de massages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en JADE BIEN ETRE qu'en PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, JADE BIEN ETRE ou SPA MY BLEND BY CLARINS?

JADE BIEN ETRE et JARDINS DE CELINE A108 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans JADE BIEN ETRE?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur JADE BIEN ETRE .

JADE BIEN ETRE Questions fréquentes