WOJO

Neuilly-sur-Seine Téléphone: 09 70 73 41 15
Note de l'employeur 4.3/5

Avis WOJO

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Neuilly-sur-Seine ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

Quel est le salaire chez wojo

Mathis

Si vous cherchez le travail je crois pouvoir vous aider si vous voulez

Est-ce que WOJO, à deux pas de Fédération Française de la Randonnée Pédestre, emploie également avec un certificat d'invalidité?
WOJO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un at-il des informations sur le recrutement actuel pour les stages en tant que commercial?
On cherche quelqu'un qui sait se communiquer en anglais
Je recherche un emploi et je me demande si je peux suivre un cours de langue anglais dans cette entreprise?
coralie
Je suis intéressé par directrice d'hôtel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
frederic
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.wojo.com/, il y a toutes les dernières informations.
coralie
Je vous remercie infiniment pour votre indice.

WOJO recrute récemment pour des postes :

Hospitality Director / Manager de Site (H/F), Employé polyvalent de restauration (qualifié) Temps Partiel (H/F), Guest Business Partner - CDD (H/F)
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?
Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-3829919765324879439. C'est le poste de community manager.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur WOJO si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
WOJO recrute pour le poste de Employé.e Polyvalent.e : Barista/Accueil Mama - CDD 6 Mois (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
WOJO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manager De Site / Hospitality Director - CDIX (H/F) pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils WOJO ?

WOJO Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez WOJO - exigences typiques : rigueur, organisation, idéalement vous avez un diplôme niveau DCG ou supérieur, offre typique : prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?