Avis WOJO

Offres d'emploi récemment ajoutées en WOJO
Hospitality Director / Manager de Site (H/F), Employé polyvalent de restauration (qualifié) Temps Partiel (H/F), Guest Business Partner - CDD (H/F)

Laisser un commentaire à propos de WOJO

WOJO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Quelqu'un at-il des informations sur le recrutement actuel pour les stages en tant que commercial?
On cherche quelqu'un qui sait se communiquer en anglais
Je recherche un emploi et je me demande si je peux suivre un cours de langue anglais dans cette entreprise?
WOJO recrute pour le poste Employé De Restauration Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chez WOJO, ils recrutent à nouveau Stage Juriste, à nouveau dans quelques mois.
WOJO a rendu disponible Comptable à nouveau le 2021-04-03.
La position Comptable dans WOJO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WOJO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans WOJO est: Très bonBonMoyenTerrible.

coralie
Je suis intéressé par directrice d'hôtel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
frederic
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.wojo.com/, il y a toutes les dernières informations.
coralie
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?
L'entreprise a recruté 143 fois en 1 mois.
En WOJO on gagne en moyenne 2616.
L'adresse du site Web est https://www.wojo.com/
chef de projets est le poste le plus souhaitable dans WOJO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-3829919765324879439. C'est le poste de community manager.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WOJO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WOJO

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur WOJO si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.