
Avis ELECTRO SAT
Quelle a été votre première impression en arrivant chez ELECTRO SAT ?
Escroquerie le code n'a marché que 1 jour alors que j'ai payé pour 1 an.
Plus de nouvelles du vendeur il fait le mort.
Avez-vous pu contacter une autre personne de l'entreprise afin de résoudre ce problème ?
Une bon service
Envoi d'abonnement dans 15 minute
dans 15 min apres l'installation ? c'est trop rapide ! tu penses que la qualité est bonne ?
C'est la meilleure télévision numérique
C'est la meilleure télévision numérique pour le moment
Oui une bon service du vente iptv
la garantie est décennale ou il y a d'autres plans a choisir ?
je crois que je me suis (supprimé par l'administrateur) aussi, j'ai payé mais on me renvoi un message sur whatsapp pour me dire que c'est plus cher.
Des (supprimé par l'administrateur) c’est un site d’arnaque
des arnaqueurs
se sont des (supprimé par l'administrateur) il n'envoie pas votre commande et ne vous réponde pas
C’est vrai je confirme
Vois attendez la commande depuis quand?
تيتثنثننصنثن
نثنثخصخق
Si vous deviez donner un conseil au SAV de ELECTRO SAT, ce serait… ?