JACKLYNE ONGLES

146 RUELLE MONHOMME, 60140 LIANCOURT
SIREN: 753070879 SIRET: 75307087900014 Téléphone: +33 6 07 24 54 38
Autres activités de service

Avis JACKLYNE ONGLES

Quel marque utilise les Prothesiste ongulaire ?

Que voulez-vous savoir sur JACKLYNE ONGLES ?

Adeline Mrt
Date de l'expérience: 2023-11-24

Toujours un travail soigné et minutieux mais également un moment agréable et sympathique. Je recommande !

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-06

Protesiste ongulaire très professionnel et très soigner. Les prestations sont de qualité avec une hygiène irréprochable. Les choix de couleurs sont multiples, il y en à pour tous les goûts. Je lui suis fidèle depuis maintenant quelques années malgré les 40 minutes de route qui nous sépare.

Laura

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience il est vraiment rassurant; est-ce que les tarifs de ses prestations restent corrects?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années et j'adore le travail de Jacqueline, elle est très professionnelle et fait un travail magnifique. Elle est gentille et à l'écoute. Vous pouvez avoir toute confiance. Merci Jacqueline

Date de l'expérience: 2022-06-24

produits de qualité une tenue parfaite tenue un service irréprochable. Je recommande absolument

Alexia

Whaouuu...De quels produits parlez-vous ? Pouvez-vous m'en dire plus sur ces produits ?

Emilie rebernik
Date de l'expérience: 2022-06-24

produits de qualité une parfaite tenue un vrai service irréprochable. Je recommande absolument les yeux fermés

Marie-Laure

Bonjour, est ce que les ongles durent longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Offrent-ils un meilleur package social en BEAUTE D IVIN qu'en JACKLYNE ONGLES?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LADY NAIL S que dans JACKLYNE ONGLES?

Est-il vrai que JACKLYNE ONGLES s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de JACKLYNE ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour JACKLYNE ONGLES, comme pour MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE, le bien de l'employé est-il le plus important?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JACKLYNE ONGLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JACKLYNE ONGLES Questions fréquentes