Avis JACKLYNE ONGLES
Des nouvelles de JACKLYNE ONGLES seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Toujours un travail soigné et minutieux mais également un moment agréable et sympathique. Je recommande !
Protesiste ongulaire très professionnel et très soigner. Les prestations sont de qualité avec une hygiène irréprochable. Les choix de couleurs sont multiples, il y en à pour tous les goûts. Je lui suis fidèle depuis maintenant quelques années malgré les 40 minutes de route qui nous sépare.
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience il est vraiment rassurant; est-ce que les tarifs de ses prestations restent corrects?
Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années et j'adore le travail de Jacqueline, elle est très professionnelle et fait un travail magnifique. Elle est gentille et à l'écoute. Vous pouvez avoir toute confiance. Merci Jacqueline
produits de qualité une tenue parfaite tenue un service irréprochable. Je recommande absolument
Whaouuu...De quels produits parlez-vous ? Pouvez-vous m'en dire plus sur ces produits ?
produits de qualité une parfaite tenue un vrai service irréprochable. Je recommande absolument les yeux fermés
Bonjour, est ce que les ongles durent longtemps ?
Entre JACKLYNE ONGLES et L ONGLE DE SYLVIA, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?