FERME 2 BOISSY

LES GRANGES, 27300 BERNAY
SIREN: 513148080 SIRET: 51314808000049 Téléphone: +33 2 32 46 11 44

Avis FERME 2 BOISSY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FERME 2 BOISSY ?

Que voulez-vous savoir sur FERME 2 BOISSY ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

j’ai pas du tout aimé, la viande est bof et les employés sont vraiment désagréables. il faut savoir parler aux clients sans avoir l’air agressif ou sur la défensive.

max

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le service client. Que pouvez-vous écrire sur les prix de la viande??

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FERME 2 BOISSY qu'en MATT STORE IS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES VIVIERS DE LOC KER que dans FERME 2 BOISSY. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans FERME 2 BOISSY ou COLAC SUCRE?

Vous sentez-vous en sécurité dans FERME 2 BOISSY pendant la pandémie?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans FERME 2 BOISSY?

FERME 2 BOISSY aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise FERME 2 BOISSY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Dans FERME 2 BOISSY, recherchez finalement Co-Responsable En Charcuterie De Volaille (H/F).

FERME 2 BOISSY Questions fréquentes