MONSIEUR LUDOVIC THIRY

1 RUE DE LA FORET, 02320 WISSIGNICOURT
SIREN: 488359134 SIRET: 48835913400035 Téléphone: +33 3 23 79 23 29

Avis MONSIEUR LUDOVIC THIRY

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR LUDOVIC THIRY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUDOVIC THIRY ?

Date de l'expérience: 2015-06-10

A fuir !! Il est même passe à l'émission de Julien (supprimé par l'administrateur)!

Thierry

mais qu'est-ce que ca engendre, cette émission ?? il a travaillé sur le chantier chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MONSIEUR LUDOVIC THIRY ou de JLS MULTI SERVICES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SCI DU BATIMENT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR LUDOVIC THIRY?

J'ai besoin d'un emploi à Wissignicourt. Recommandez-vous cette entreprise? Elle peut m'offrir un bon salaire mensuel?

Nous attendons votre avis sur MONSIEUR LUDOVIC THIRY. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

remi

Vous devez travailler chez MONSIEUR LUDOVIC THIRY les week-ends?

alicia

Chez MONSIEUR LUDOVIC THIRY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

remi

Et où obtenez-vous ces informations sur MONSIEUR LUDOVIC THIRY? Y travaillez-vous actuellement?

MONSIEUR LUDOVIC THIRY Questions fréquentes