AUDUN FUNERAIRE

Audun-le-Roman
Autres activités de service

Avis AUDUN FUNERAIRE

Quel est le rôle d'une pompe funèbre ?

Que voulez-vous savoir sur AUDUN FUNERAIRE ?

Sébastien Guerné
Date de l'expérience: 2021-10-21

Nous remercions les pompes funèbres Audun Funéraire qui ont fait preuve de professionnalisme, de gentillesse et d'humanité. Nous avons parcouru presque 50 kilomètres pour solliciter les services de Audun Funéraire car nous étions convaincus que les volontés exprimées seraient respectées. Un excellent service et de belles prestations s'adaptant à votre budget avec des tarifs très corrects. Je vous recommande cette entreprise que nous remercions du fond du coeur !

Caroline

Cette entreprise propose-t-elle des services funéraires complets ?

Theo

L'équipe professionnelle dans ce moment difficile est vraiment importante. Coopèrent-ils avec la fleuriste ?

Question aux employés:

Question aux employés:

Mélanie

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le prix de ce service ? et le prix est-il encore négociable ?

Sylvia Todesco

Axelle

Bonjour, connaissez vous les prix moyens d'une pierre tombale avec du granit ?

christopher

Il est possible d'acheter des vêtements pour le défunt chez eux ?

Sébastien Guerné

Erwan

Quels autres services cette entreprise propose-t-elle ? Quelqu'un a-t-il une liste ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs évaluent positivement les services de AUDUN FUNERAIRE, soulignant le professionnalisme, la gentillesse et l'humanité du personnel. Ils recommandent l'entreprise pour ses tarifs compétitifs et sa capacité à s'adapter aux besoins et au budget des clients. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de AUDUN FUNERAIRE ? Avez-vous trouvé les tarifs des services adaptés à votre budget ?

Comment l'entreprise AUDUN FUNERAIRE favorise-t-elle la collaboration et les relations interpersonnelles entre les employés ?

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise AUDUN FUNERAIRE peuvent obtenir à Audun-le-Roman ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AUDUN FUNERAIRE ou en EURL CHEVROT? Où sont-ils mieux payés?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDUN FUNERAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUDUN FUNERAIRE Questions fréquentes