LA MAISON D ORIENT

3 AVENUE DES ERABLES, 94440 SANTENY
SIREN: 481700979 SIRET: 48170097900026 Téléphone: +33 821 42 16 11

Avis LA MAISON D ORIENT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MAISON D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON D ORIENT ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Des produits de qualité à des prix attractifs . Frais de prot gratuit à partir de 30 euros .

Jessica

C'est une maison de cosmétique de produits bio? Cordialement

Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans l'entreprise à Santeny? Recommandez-vous de postuler?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Non, ne jamais postuler dans cette entreprise. Elle exploite le personnel. Il faut savoir que plus de 60% sont des stagiaires ou alternants.

Melanie

C'est bien dommage, mais dans quel but le font ils ? Est ce par le fait qu'il ne veulent pas donner de contrat au employés ?

Est-il vrai que LA MAISON D ORIENT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, LA MAISON D ORIENT ou RH COMMERCE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LA MAISON D ORIENT ou DFM ILE DE FRANCE?

Avez-vous entendu parler de TRANS IDF, situé près de LA MAISON D ORIENT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA MAISON D ORIENT pour augmenter votre immunité?

Je voudrais savoir si LA MAISON D ORIENT emploie actuellement des vendeurs?

marie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LA MAISON D ORIENT?

agathe

Malheureusement, LA MAISON D ORIENT ne propose pas cette option

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LA MAISON D ORIENT?

Quelqu'un sait que LA MAISON D ORIENT recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez LA MAISON D ORIENT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

LA MAISON D ORIENT Questions fréquentes